HKS111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hello , voila je suis olivier, j'habite leval pres de binche, fan de voiture jap en particulier les honda, je suis independant, je vend des piece perf pour voiture jap, que des grande marque connu et reconnu surtout, comme ca pas de probleme de qualité et jamais de surprise ma boite s'appelle dark ghost racing, voila je suis marier et g une fille de 3 ans , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour ton mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bienvenuetu fais quel pourcentage pour les membres H-P? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 kiwi89 a écrit:bienvenuetu fais quel pourcentage pour les membres H-P? merci a tous, ca depend de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je viens d'aller sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 kiwi89 a écrit:je viens d'aller sur ton site il n'est pas fini, il y a beaucoup d'article a mettre, ca prend un temps fou donc ci on ne trouve pas sur le site, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue a toi alors super vendeur j ai commendé mon SPOON N1 je l ai eu hiere vraiment niquelje recommende vivementa+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et c'est bien d avoir un "vendeur" de pieces "tuning"!!! pour des bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut OliBonne continuation avec ta boiteQuelqu un de serieux et passionné, je recommande aussiCa fait quelques années qu on se connait et ajmais rien eut a dire (pour le moment )++ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 r3dox a écrit:Salut OliBonne continuation avec ta boiteQuelqu un de serieux et passionné, je recommande aussiCa fait quelques années qu on se connait et ajmais rien eut a dire (pour le moment )++ mechihihi merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites