kiwi89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Décris nous les un peu ;-)et surtout pose les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quelques petites explications écrites s'impose ! ... en plus, je reconnais au moins 3 têtes sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien propre tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Deja vu cette Sol pres de chez ma copine ! et on c'est surment deja croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 titi esi a écrit:bien propre tes caisses heheh merci mec, cest vrai qu'il y a plusieur photos au car cash mais j'en prend bien soin. La civic a eu un flanc depuis et le parchoc arriere griffé mais c'est pas un souci etant donné qu'apre le swap se sera peinture complete. Quand à la Del sol je la vend au passage si jamais tu connai quelqu'un à contre coeur mais deux voiture c'est un peu dur à gerer, etant donné que j'ai pas d emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Lako a écrit:Deja vu cette Sol pres de chez ma copine ! et on c'est surment deja croisé !ahhh si tu me dit ce que tu a comme caisse je te dirai si oui ou non mais c est fort probable. Je suis souvent sur wemel ou anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Lako a écrit:Deja vu cette Sol pres de chez ma copine ! et on c'est surment deja croisé !ahhhh surement mais tu a quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Eh6_Ej9 a écrit:Lako a écrit:Deja vu cette Sol pres de chez ma copine ! et on c'est surment deja croisé !ahhhh surement mais tu a quoi comme voiture??Va voir ma présentation mdr , bin j'ai une Ej9 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 avril 2011 diiazz a écrit:Eh6_Ej9 a écrit:Lako a écrit:Deja vu cette Sol pres de chez ma copine ! et on c'est surment deja croisé !ahhhh surement mais tu a quoi comme voiture??Va voir ma présentation mdr , bin j'ai une Ej9 verte Sorry j'ai repondu avec le compte de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la del sol tu la vends ou tu viens de l acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a toi et tes honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue à toi et jolie delsol en blanc ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Auré a écrit:Bienvenue à toi et jolie delsol en blanc ca donne bien Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites