Invité Posté(e) le 20 avril 2011 heheh : ok. J'habite Anderlecht, je suis dans un groupe ou il y pas mal de caisses, principalement des japonaises. Des skylines, des civic, des williams, etc... La Ej9, c'est ma première voiture, alor je roule avec la Del sol mais je travaille toujours sur celle ci. Elle est complétement vidée de l'arrière. J'achete tout doucement des piece pour faire un swap en B16, j'aime les défi et j veu rien faire trop vite. La de suite je suis occupé a refaire les jante, ponsser, repeindre. La Del Sol, c'est une Esi, je l'ai récuperée c'etai pas une épave, mais tout comme. Elle a une nouvelle peinture, nouvelle jante, nouveau embrayage, nouvelle boite, etriers, disques plaquetes brembo, bref, je l'ai bien remise en état . J'ai ete prendre la courroie de distri et soufflet de crémaillere preventivement. Je posterai des photos une fois que je comprendrai mieu le fonctionnement du forum. Merci pour votre acceuil les gars. c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il n'y a pas comme un doublon avec celui-ci : /t10338-yoooNe suffisait-il pas d'éditer ton 1ier post ou mettre à la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et bonne continuation pour ta restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites