Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Hello,I think i need to introduce myself before i can view the forum... My French is really bad, so i'll type all this in dutch. I'm Machiel, 24years old and i live in Holland ( pays bas ) next to the belgian border, 15min. from Anverse!My car is a Japanese ( rhd ) eg6 with a k20a engine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hello dutch friend , Welcome in Honda passion .You can introduce and presenting your lovely car in this way : /f2-de-votre-honda... and no problem, u can speak in english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hi and welcomek20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hello , and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je ne comprend pas ce que tu as dit mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hello and welcom here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 WelcomeMmmmmmhhhhhh eg k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Hi and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites