Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous, moi c'est Skel. J'ai une del sol esi et une civic ej9 que je suis occupé à swaper en b16. Le forum à l'air bien sympa. A bientooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mais , dis en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et bonne continuation pour ton swap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue sur honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 titi esi a écrit: mais , dis en un peu plus sur toi j'ai ajouter toute une suite de présentation sur une autre page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Coucou et surtout on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites