manuzebra01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon ben voilà, je m'y colle, y a pas grand chose car j'ai fait tombé l'appareil et ensuite, les photos que j'ai prise ont bugés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci bcpc'est qqun du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est clair qu'elle est superbe et à mon avis pas du forum à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas du forum, s'est un néerlandophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ben elle est juste magnifique son Accordtout comme la tienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 alainnnnnnnnnnnnnn les toffffffffffffffffdiju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Certaine etait au HEM si je ne me trompe pas (j'ai reconnu l'ek de chez FullCarTuning par exemple)Ça avait l'air d'être une sympathique sortie, merci pour les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon en vl'a un petit peu de moi Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trèèèès jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ptin vous gerer avec vos photos :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 y parait qu il y avait sabine schmit ds les drifteur,la pilote un RING TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 effectivement elle etait bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon ben moi j'ai juste une video,caméra embarquer dans la bmw m3 de drift,pas evident de tenir ca bouge partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour vos photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 19 mai 2011 yep la classe j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites