s0m0rgane 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bref passage par ici !! J'espère que tout se passe bien pour vous A bientôt! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les vieux meubles, on ne les changent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 avril 2011 s0m0rgane a écrit:Bref passage par ici !! J'espère que tout se passe bien pour vous A bientôt! Bizzmmmm tu vie toujours ... nous ca va et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui je suis toujours en vie lol Contente que ça aille pour vous J'ai encore ma petite civic mais elle est dans un moins bel état qu'avant lol Je vais bientôt changer de voiture ! J'aimerais racheter une petite mazda 2 (et oui je reste quand même dans les japonaises ) !!Si ça intéresse quelqu'un à ce moment-là, j'aurais des pièces à vendre! Je vous tiendrait au courant Bonne journée, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu as u quoi avec l'eg ? Pour la mazda 2, en 3 porte, je la trouve est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 avril 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pauve petit civic Il faut la presenté, perso, je la conais pas plus que ca la mazda 2, et sa fais un peu de changement parmi tous c'est honda +10000 pour le kit sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et oui ma pauvre titine lolOk dès que j'ai l'autre je posterais des photos Bonne aprem, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonne aprem a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mon ex a une mazda 2 ... c'est encore une chouette petite voiture surtout en 3 portes avec le kit sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites