Lukes 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut à tous!Lucas, 21 ans, propriétaire d'une Civic EJ9 de 99' depuis un an seulement1 an de plaisir au volant avec un petit groupe de passionnés purement Jap et principalement Honda!!ce que j'espère trouver sur le forum?? De beaux projets, des bons conseils et pourquoi pas des rencontres...présentation de l'ej9 à venir dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue sur Honda Passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Yop!! Bienvenue sur le fofo frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bizarre...j'ai comme l'impression que je le connais également celui-ci ! Bienvenu par ici Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites