julius111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour a tout les hondatistes je suis a la recherche d un paree choc avnt origine ej9 ph 2 +lips origine suite a un enc**** de renard qui as traverser la route sans prevenir lol si queslqu un a ca merci d avance mp ou dans le post ps: couleur gris si posible ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai un pc d'EJ9 ph2 mais j'pense que c'est un pirate :scouleur noir mat (à peindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 up personne a pc av allez allez remuer votre garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une tite lip avant type mugen grise ( pret a peindre ) t'interesse pas de phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 hello mister ek4 j ai la bas du pc av de l ej9 de ma copine qui es eclater que veut tu les femme avec une suspension -6 alala c moi qui t as envoyer un sms l autre fois et koi content de l ek?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites