Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re presentation

Messages recommandés

Invité
bonjour a toutes et a tous ,je re -presente a nouveau ( n'etant pas tres present mon compte a etait supprimé ) heureusement que j'avait precisé que j'etait fort pris par les preparatif d'arrivé de notre 3ieme enfants ). maintenant comme la petite et la et que tout est en ordre je devrait etre un peu plus present .
donc je m'appelle frederic , j'ai 33 ans j'habite a ecaussinne ( pres de la louviere ) je suis marié , ma femme et moi avons 3 enfants ,un garcon de 7 ans , une fille de 4 ans et la petite derniere de 3 semaines.
je suis ouvier dans une laverie , je possede une honda integra type r , et une honda civic eh9 ( ferio ) de 93 ,pour le moment je roulle assez avec la civic ( 3 enfants ,3places arriere oblige )

voila , bonne journée a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2bonjour

Désolé pour ton compte supprimé mais les règles sont les règles et c'est pareil pour tout le monde ! Wink

Félicitations malgré tout pour le petit boutchou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucie , ce n'etait pas un reproche , juste une explication en cas de " tiens j'ai deja vu ce pseudo avant " Very Happy
il est clair que les regles ne sont pas faite pour la decoration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'acceuil , je viens de presenté l'integra , je ferait des toph de la civic aujourd'hui ( si j'ai le temp ,car boulot , bébé et les 2 plus grand de 7 et 4 ans ) ca prend du temp et change bcp de choses.
surtout que je vais avoir un autres changement , j'espere avant la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...