hvtec1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voilà beaucoup d'entre vous connaisse mon daily! Si ce n'est pas le cas je vous présente mon ej9 Raidillon avec Weitec et jantes Ronal Turbo j'ai choisi cette caisse pour préserver mon ep3! encore qq modifs seront ajoutées mais pas grands choses afin d'éviter que ca ne tourne à rien!Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ouffff je suis fan a 300% superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore la sobriété!!!! elle pique les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 déchire le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 comme dis sur face de plook elle est magnifique sérieux , a quelque petit détail pret dont tu sais déja , ( sortie de pot ) et sans essuie glaçe arrière et je dis parfait si t compte la laisser tel quel on echange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Kris.B, tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tres belle photo Et les jante lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ouffff quel horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore a 1000% je verais bien l inscription RONAL & TURBO en rouge pour rappeller le ton de la voiture sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 en 2 mots : Wessssstttt Coaaaaaasttt Magnifique cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tres bel auto,j adore ,et ca le fait bien les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour l'avoir vue, c'est vrai que les Ronal passent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 tres belle ek!!!et j'adore les photo sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci à tous pour vos coms! ca fait plaisir qu'elle plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Terrible mec elle déchire ,super daily et comme tous le monde la dis les jantes lui vont super bien Ps:faudra un de ces quatre qu'on ce fasse un shoot en ep3 et pourquoi pas un petit test pour voir la difference avec les pieces monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est trés belle avec sa ptite gue**le au sol , ses petite Ronal à flan tendus Et puis photos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 H-vtec a écrit:Terrible mec elle déchire ,super daily et comme tous le monde la dis les jantes lui vont super bien Ps:faudra un de ces quatre qu'on ce fasse un shoot en ep3 et pourquoi pas un petit test pour voir la difference avec les pieces monté!!! quand tu veux!! wai un test ca me plairait bien voir un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour l'avoir vu hier en vrai, elle est vraiment belle comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un mot a dire MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites