resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour a tous,Voila Louis qui est sur ce forum sous le pseudo ModeEC9 a eu un très grave accident de quad et malheureusemet il n y a plus rien faire, on le débranche demain matin.Ce vendredi çi, en sa mémoire, on se réunit tous a 21heure au cora de La Louviere et ensuite nous irons à Feluy, c'est à 5 min de là, dans un zoning où nous avons l'habitude d allez rouler. Vous êtes tous invité en sa mémoire car s'est le dernier hommage que l'on puisse lui rendre.Donc voilà, j'espère voir quelques personnes du forum et surtout fan de jap comme Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sincères condoléances a sa famille et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ohhh suis choquer !condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sincères condoléances!! Ça fout un choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 marc b18c6 a écrit:ohhh suis choquer !condoleance idem , sincère condoléance , j me serai déplacer si c'etait plus pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sincere condolescence à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 vraiment choquer d apprendre sa,toute mes sincère condoléance a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sincere condoléance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Toutes nos sincères condoléances aux proches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sincère condoléances a la famille et ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 à mon tour sincère condoléances à la famille et proches, ça fait bizarre d'apprendre ça, quand c'est une personne avec qui on a discuté plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sincère condoléance à tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sincere condoleance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Toutes mes condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sincere condoléance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 avril 2011 même sans l'avoir connu toutes mes condoléances à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 avril 2011 toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sincere condoléance a sa famille et a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je sais ,suis un mois en retard mais meme si je ne le connaissais pas perso je presente mes sincères condoleances a la famille et au proches .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ohhhhhhhhhh merdej avais pas vu dsl du retard,et sincere condolehence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 désolé du retard,et sincère condoléances a la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sincére condoléances à la famillequ'elle vie de merde quand même quand la mort est la il n'y a plus rien à faire pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 mai 2011 desole je vient seulement de la voir sincere condoleancea sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites