benninsh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjours, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans (et demi). Je suis aussi un passionné de HONDA et je suis à la recherche d'une Crx 1.4 GL.Pour l'instant je suis un première baccalauréat en moteur thermique à Liège.J'espère que je me suis suffisamment présenté. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue a toi benjamin,je suis le collegue de ton pere,qui a donner la carte du fofo.amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bienvenue sur Honda passion ! C'est une bien bel passion que tu as déjà à ton très jeune age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour te répondre Manuzebra, chez moi on a eu que des HONDAs donc ca va de soi...En plus quand on y a goutté on ne sait plus revenir aux autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites