Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Je m'appelle David, j'habite La Louvière,j'ai choppé le virus Honda depuis 20 ansElle a un boitier Hondata, un injen cold air et suppression du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut david et bienvenue sur honda passion ! Dis nous-en un peu plus sur toi et présente nous ton FN2 ici :/f2-de-votre-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 SALUT.Comme je l'ai dit j'ai choppé le virus il ya un peus plus de 20ans. j'ai ètais apprenti carrossier dans un garage honda d'ou ma pation . mon 1er amour a etai une civic 1400cc de 89. puis une cvic esi 1600cc de 92 l'amour de ma vie est une itr de 98 avec ligne mugen-admition et boitier mugen que du bonneur aujourd'hui ma type r de 97 et une 2.2 ctdi de 96ma devise honda un jour honda toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ces clair que ses un virus je l'ai depuis que je suis gosse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pas de remede à celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 merci a tous,c'est le seul que quand ont la on ne veut pas s'en séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites