Civic lsi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour les amis,Je souhaiterais organisé un petit rassemblement au Parc Eolys Lestrem (France) le dimanche 22 Mai.Ce parc regroupe quelques animations qui tourne autour de l'aviation car il est situé sur les ancienne piste de l'aérodrome de Merville.Parc Eloys, 62136 LestremSitué à :- environ 40 Min de Lille.- environ 45 min de Saint Omer- environ 20 min de Béthune- environ 1h50 de BruxellesVoici un plan :Le 22 Mai, il y aurai également une exposition de voiture plus ou moins récente d'américaine et d'avion américain également.Nous serions exposé en même temps et sur les anciennes piste.Voici quelque photo du site :Donc voila tout est dis a par qu'il y aura certainement d'autre forum...Venez nombreux ça serait tres cool de votre par... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ALLEZ LES GARS IL FAUT ETRE MOTIVER COMME NOUS VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dommage que c'est pas plus pret , car l'endroit est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je post pour suivre, je dois voir à cette date la si je n'ai rien mais je suis fort intéresser d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Faut compter 2heures de route, s'est pas la mort.En plus, les français viennent souvent en Belgique pour nos rassos tandis que le contraire est plus rare.De plus, on voit un peu des autres autos, car à la fin, tout le monde se connait et les autos aussi (à part bien sur les new projet 2011). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En as tu parlés sur d'autres forums? Je pense que pour ceux qui sont au nord de la région parisienne voir Picardie ça pourrai les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 matheo0115 a écrit:Faut compter 2heures de route, s'est pas la mort.En plus, les français viennent souvent en Belgique pour nos rassos tandis que le contraire est plus rare.De plus, on voit un peu des autres autos, car à la fin, tout le monde se connait et les autos aussi (à part bien sur les new projet 2011).+10et de plus le site à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors sur un autre forum il me semble que manuzebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 hum piste d'aviation... runs organisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est pas Mendo86 qui organise Enfin pour ma part j y serais avec le BB3 et l EK3 pour le listing : -@lici@-BabahondaPour la comm' j m occupe de Nippon all parts , passion sportive si vous voulez JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vraiment très beau le site, perso serra pas possible, ma voiture ne serra pas trop dispo dans cette période Par contre l'année prochaine si ça se refait... c'est sur que 2h de route c'est pas la mort, y'a des moment où je me demande si vous aimez les conduire vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je viens de regarder mon horaire et je suis en repos le 22 mai, donc pour le 1 er rasso de l'année pour ma part... PRESENT et je lache rien ma femme organise ce qu'elle veut je nie Par contre je doute que mon k20 soit revenu de prépa, mais d'ici là j'aurai remit le 2 eme k20 dans l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il y a des chances comme dit à mendo que je sois là avec la japan racing et des renforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour le rasso c'est seulement des japan cars qui sont acceptées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 logiquement c'est japan et américaine qu'as tu a proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il me tente bien ce petit rassoen plus il y a des gens qui habite pas loin de chez moi qui s'y rendent si je me trompe pas^^Convoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mendo86 a écrit:logiquement c'est japan et américaine qu'as tu a proposé ?une golf 3 bien sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 termi a écrit:Il me tente bien ce petit rassoen plus il y a des gens qui habite pas loin de chez moi qui s'y rendent si je me trompe pas^^Convoi???la dessus je peu pas te dire, faut que tu voit directement avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mendo86 a écrit:termi a écrit:Il me tente bien ce petit rassoen plus il y a des gens qui habite pas loin de chez moi qui s'y rendent si je me trompe pas^^Convoi???la dessus je peu pas te dire, faut que tu voit directement avec les autresJ'espère qu'ils lire ce post alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 termi a écrit:Il me tente bien ce petit rassoen plus il y a des gens qui habite pas loin de chez moi qui s'y rendent si je me trompe pas^^Convoi???J te tiens au jus si j pars de Berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Alors ça en est ou le listing des présents?? je vais voir avec un ou 2 potes qui on des FK3 s'ils veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 civic7011 a écrit:mendo86 a écrit:logiquement c'est japan et américaine qu'as tu a proposé ?une golf 3 bien sobreGolf 3 qui etait présente dans le convoi pour les race wars d ailleurs et que MONSIEUR ne veut pas me revendre =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 edit liste :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas sur)-tomtom ITR-D'Artagnan666NipponAllParts :-BabahondaJapanesescars :- Martin (pas sur)- hvtec (pas sur)- J-S (pas sur)- ...Lateamhonda :-guizmor (pas sur)HP :- @lici@- kenji-R- termi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si je suis en ordre d'assurance d'ici la je viendres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Faut y etre pour qu'elle heure??J'ai 2 potes qui sont sur civicyume avec moi ils seront en FK3 noire et grise par contre^^J'en ai d'autre qui viendront peut être tous en FK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors le rasso aura lieu a partir de 10h. Il aura lieu toutes la journée avec expo et meeting aérien.Tous le monde sera libre de venir a l'heure qu'il souhaite et partir a l'heure qu'il souhaite.Il faudra bien sur que ça se passe dans le calme.Je m'arrangerai pour fléché le lieu par des panneaux japan expo.Je vous y attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour le complément d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 dommage jai mon fils qui va sur scene a lecole se jour la car sa maurais vraiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ben étant donné que je peut pas envoyé de message privée, je post icipour ceux qui sont toujours chaud de venir, voici mon tel en cas de soucis: 0686216599j'espere vous voir venir en nombre ^^@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Comme déjà dis compte au moins 2 voir 3 FK3 mais 2 ne sont pas membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour ma part je serais pas là avant 12h30 / 13h Il y aura le fléchage ou pas??Sinon j'appelle pour qu'on vient me chercher a l'entrée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo86111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oki pas de soucis pour l'heure, il y aura un fléchage. mais si tu te perd, appel moi et je viendrais vous cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ca marche l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites