Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, je m'appel Joris, je suis du sud de la France, j'ai 19 ans et roule en honda integra type R dc2 noir Hâte de parcourir les diverses pages de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue sur honda passion ! N'hésites pas à nous-en dire plus sur toi et à présenter ton ITR dans la section prévue à cet effet ! " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 6 avril 2011 hello jeune hondatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 6 avril 2011 une ITR à 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hey bienvenue Tata Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Soit le bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à tous je présenterai l'itr sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites