Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour je suis un passionné de honda je possede une honda civic ee9 avec une jolie petite prepa sinon moi j'ai 21 ans je suis mecanicien de maintenance a virton ( éh oui je suis français mais un peu belge quand meme ^^ ) et voila sinon bonjour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue sur Honda¨Passion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenu a toi parmi nous virton j y suis tous les jours de la semaine casi je vois jamais d' honda pourtant je mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 dit en nous plus sur toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 22 avril 2011 une jolie prépa? mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites