titi esi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Suite a une rencontre avec un poteau , j ai du changer de monture Voici la bete ( pas tres propre , je viens d aller la chercher !!!)crx de 91220 000KMligne complete SRS et KW variante 3QQ DEFAUT DU A SES 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 allaize une de plus on se verra surement sur seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment jolie cette crx... ^^ je reconnai bien la rue... me semblait bienque la crx del sol que tavais me disait quelque chose... ^^ lol en faite j'ai travaillerquelque mois au font de la rue a peine voient lol (acrelor mittal XD ) en tout caca fesait plaisir de voir ton des sol en bonne eta dommage que il a u cette accident^^ enfin fait nous un truc terrible sur cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci les garsEn fait , j aimerais bien lui faire : une peinture complete : la rabaisser encore un peu , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Petite news !!!Aujourd hui , je suis allé chez mon carrossier pour une peinture complete et rdv pris pour mi aout !!!!Je ferai des tofs de l evolution du travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle a l'aire tres propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle n avait que l aire propre , beaucoup de travail en carrosserie .Mais je ne l ai plus depuis un bout de temps ; car une gogole m a defoncé l arriere et elle fut sinistre totale R.I.P Il y avait 2 mois qu elle sortait de carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui juste tu me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Maintenant , j ai l EE8 de kinet qui est en carrosserie pour une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ta des photo ? je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574143SDC10042.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quand elle sortira de carrosserie , il n y aura plus de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 quand elle sort tu me le dit et je vient la voir si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ah oui un grand merci a toi pour les piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Voilà les tofs de mon ee8 finie , sans kit de merde monté à la barbare ( vis dans les portes !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bon travaille elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 hum toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 cool, c'est quoi tes antibrouillards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 option Honda d époque au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 je me disais aussi qu'ils s'intégraient fort bien, belle trouvaille!tu les as eu avec câblage et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui complet avec le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ha je viens de voir que c'était l'ancienne EE de Kinet.Il la regrette je pense lol.Tu les as pris sur eBay les anti brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 oui , il regrette encore !!!C est un pote a moi qui a des contacts aux usa qui m a trouvé tout ce que je cherchais ( clips de moulures de portes qui sont introuvable , joints de vitres arrières , ect ... )Un type de Dallas qui a acheté des stocks de chez Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 à mon avis je passerais par toi pour des cleat tail light alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 no problemo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites