Rayme1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour,Juste pour changer de pseudo je me réinscris.Rayme=WeshPour rappel, Rémy, 22 ans et étudiant en 3ème année en baccalauréat en automobile à la HELHa. Possède une EG6 en cours de resto + petite prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci même si ca fais quelques années que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rayme a écrit:Merci même si ca fais quelques années que je suis ici Nouveau pseudo , nouveau bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ls règles restent les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bienvenue moi je suis en 1ère;-)mécatronique ou expertise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mécatronique. Ca s'est bien passé les exams ? Me reste le stage et tfe puis le cours d'electroméca a repassé en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ouais je suis dans le bon, j'ai thermo, théorie moteur et transmi à repasser en juin sinon le reste a été ;-)Ici on s'amuse pour la programmation de notre brique RCX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Encore cette brique Thermo c'est un classique, tu as toujours Plumat comme prof ? Il m'a donné du fil à tordre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ouais Plumat en thermo et en projet...fidèle à lui même Oui on joue encore aux légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est comme il est, tu vois certainement ce que je veux dire mais c'est un des meilleurs profs.Quand tu vois Rousseau et son cours t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 avril 2011 re bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rayme a écrit:Il est comme il est, tu vois certainement ce que je veux dire mais c'est un des meilleurs profs.Quand tu vois Rousseau et son cours t'as tout compris Justement je vois plus Rousseau car j'ai compris depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Si tu voulais changer de pseudo, fallait le dire, là tu vas perdre ton ancienneté ... Et tu va être bloqué au niveau des annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 manuzebra a écrit:Si tu voulais changer de pseudo, fallait le dire, là tu vas perdre ton ancienneté ... Et tu va être bloqué au niveau des annonces ! Ouais je savais pas Facon pour l'ancienneté je m'en fiche un peu et pour les annonces, je n'ai rien à vendre pour le moment donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue à ton nouveau pseudo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 titi esi a écrit:re bienvenue a toi !crxxx a écrit:bienvenue à ton nouveau pseudo alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites