civicjuna11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 suite au gentil monsieur qui ma defoncé le pare-choc arriere,je suis a la recherche d'un pare-choc arriere civic ek phase 2nouveau ou occassionphoto si possible de votre bien,que je puisse l'acheter (jo-riders) : j'enregistre ton offre si je trouve pas un autres comme la photo du dessus haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 lol tkt ma poule ta bien raison si tu trouve un niquel ses un gain de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le parchoc arrière aussi est différent sur phase 1 et phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui celui de phase 1 est avec moulurecelui de phase 2 sans moulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et souvent il y a des PH2 avec moulure juste collé jo : merci encore j'attend l'expertise et pepette et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites