ju vti111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ou puis je trouver des plaquettes avant ferodo ds2500 pour ma civic ek4 et a combien ca reviens +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi j'ai été là c'est l'importateur officiel je me souvient plus du prix mais c'était pas exagéréLimite passe un coup de fil le type est sympahttp://www.mosa-frein.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci ,je vai aller faire un saut la bas demainle prix sur internet pour eg6 c est +- 140 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'en ai des neuve pour itr (je sais pas si ce sont les même)si quelqu'un peut le dire ?j"en veux 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ITR c'est pas du tout le même étrier donc çà n'ira pas !Faut prendre pour EG6/9 - EK4 : http://www.streetracing67.fr/ips/la-boutique?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=110&category_id=213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jef21 a écrit:j'en ai des neuve pour itr (je sais pas si ce sont les même)si quelqu'un peut le dire ?j"en veux 100€ ca m interesse tu les vend frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 niky a écrit:jef21 a écrit:j'en ai des neuve pour itr (je sais pas si ce sont les même)si quelqu'un peut le dire ?j"en veux 100€ ca m interesse tu les vend frais de port compris déjà que je vais devoir allé me faire chi... 2 heures a la poste lolnon mon ami, sans fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jef21 a écrit:niky a écrit:jef21 a écrit:j'en ai des neuve pour itr (je sais pas si ce sont les même)si quelqu'un peut le dire ?j"en veux 100€ ca m interesse tu les vend frais de port compris déjà que je vais devoir allé me faire chi... 2 heures a la poste lolnon mon ami, sans fdp lol dit moi quoi par mp au niveau du prix fp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 niky a écrit:jef21 a écrit:niky a écrit:jef21 a écrit:j'en ai des neuve pour itr (je sais pas si ce sont les même)si quelqu'un peut le dire ?j"en veux 100€ ca m interesse tu les vend frais de port compris déjà que je vais devoir allé me faire chi... 2 heures a la poste lolnon mon ami, sans fdp lol dit moi quoi par mp au niveau du prix fp MP déso pour le squatage ju vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites