dra.aa11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Est il possible de mettre un B16 ou un B18 dans une Em2 ? Ou est ce que celà demanderez trop de taf ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il faudrait savoir en quel OBD est une EM2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:Il faudrait savoir en quel OBD est une EM2 ! c'est quoi Obd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Les points de fixation moteur ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 didy1982 a écrit:manuzebra a écrit:Il faudrait savoir en quel OBD est une EM2 ! c'est quoi Obd?C'est le type de faisceau : http://www.quebecel.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=2035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:didy1982 a écrit:manuzebra a écrit:Il faudrait savoir en quel OBD est une EM2 ! c'est quoi Obd?C'est le type de faisceau : http://www.quebecel.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=2035Ah bah , j'ai apris quelques chose aujourd'hui , ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est bien expliqué sur le topic de civic québec que je viens de poster :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:C'est bien expliqué sur le topic de civic québec que je viens de poster :-) Bah oui , c'est pour celà que je dis que j'ai apris quelque chose car j'ai lu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 peu importe l'obd, il existe des harness de conversions, maintenant à voir s'il existe toutes les possibilités entre tous les obd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vu le prix des B18 qui fume, et le boulot , te prend pas la tete, swap K20 qui coute moins chers que les B18 lol et qui ont la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est clair je suis du même avis que toi djo mais sinon le b16 tiens mieux aussi dans le temps que le b18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 31 mars 2011 interressant ce post mais niveau ct c'est chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 kenji-R a écrit:c'est clair je suis du même avis que toi djo mais sinon le b16 tiens mieux aussi dans le temps que le b18. Tout à fait d'accord avec vous pour le B16 ! Par contre, un swap complet K20, c'est tout de même un autre budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Point de vue financier un B16 est plus accesible qu'un K20 , Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dra.aa a écrit:Point de vue financier un B16 est plus accesible qu'un K20 , Non ? oui le B16 est beaucoup plus accessible niveau financierfaut dire aussi qu'un K20 est un 2 litre et est un moteur récentle B16 est un 1.6 litre et est plus vieux il est donc logique qu'il soit moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:kenji-R a écrit:c'est clair je suis du même avis que toi djo mais sinon le b16 tiens mieux aussi dans le temps que le b18. Tout à fait d'accord avec vous pour le B16 ! Par contre, un swap complet K20, c'est tout de même un autre budget ! suffit de tomber sur une bonne occas !!! j'ai vu des swap B18 fumant a 4000 et des K20 complet a 2000 .... a toi de voir mais moi j'hésite pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2011 niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a mon avis c'est de l obd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 1 avril 2011 johnb16a2 a écrit:niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein ça devient technique tu peux expliquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 johnb16a2 a écrit:niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein pattes home made oui sauf si tu as les supports moteur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2011 didy1982 a écrit:johnb16a2 a écrit:niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein ça devient technique tu peux expliquer un peu bein patte home made = fixation moteur fait maison pattes de swap = fixation moteur prevue pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 3 avril 2011 johnb16a2 a écrit:didy1982 a écrit:johnb16a2 a écrit:niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein ça devient technique tu peux expliquer un peu bein patte home made = fixation moteur fait maison pattes de swap = fixation moteur prevue pour le swap merci d'avoir éclairé mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites