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dra.aa11

Question point de vue moteur

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Est il possible de mettre un B16 ou un B18 dans une Em2 ?

Ou est ce que celà demanderez trop de taf ? Merci

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manuzebra a écrit:
Il faudrait savoir en quel OBD est une EM2 ! Wink



Shocked c'est quoi Obd?

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manuzebra a écrit:
C'est bien expliqué sur le topic de civic québec que je viens de poster :-)



Bah oui , c'est pour celà que je dis que j'ai apris quelque chose Very Happy car j'ai lu le post

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peu importe l'obd, il existe des harness de conversions, maintenant à voir s'il existe toutes les possibilités entre tous les obd.

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vu le prix des B18 qui fume, et le boulot , te prend pas la tete, swap K20 qui coute moins chers que les B18 lol et qui ont la santé

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c'est clair je suis du même avis que toi djo Smile

mais sinon le b16 tiens mieux aussi dans le temps que le b18.

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kenji-R a écrit:
c'est clair je suis du même avis que toi djo Smile
mais sinon le b16 tiens mieux aussi dans le temps que le b18.


Tout à fait d'accord avec vous pour le B16 ! Wink

Par contre, un swap complet K20, c'est tout de même un autre budget ! Suspect

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dra.aa a écrit:
Point de vue financier un B16 est plus accesible qu'un K20 , Non ?


oui le B16 est beaucoup plus accessible niveau financier

faut dire aussi qu'un K20 est un 2 litre et est un moteur récent

le B16 est un 1.6 litre et est plus vieux il est donc logique qu'il soit moins chere

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manuzebra a écrit:
kenji-R a écrit:
c'est clair je suis du même avis que toi djo Smile
mais sinon le b16 tiens mieux aussi dans le temps que le b18.


Tout à fait d'accord avec vous pour le B16 ! Wink

Par contre, un swap complet K20, c'est tout de même un autre budget ! Suspect


suffit de tomber sur une bonne occas !!! j'ai vu des swap B18 fumant a 4000 et des K20 complet a 2000 .... a toi de voir mais moi j'hésite pas une seconde

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niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein

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johnb16a2 a écrit:
niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein



Shocked ça devient technique tu peux expliquer un peu Questionjap45

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johnb16a2 a écrit:
niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein


pattes home made oui sauf si tu as les supports moteur avec Smile

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didy1982 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein



Shocked ça devient technique tu peux expliquer un peu Questionjap45


bein patte home made = fixation moteur fait maison

pattes de swap = fixation moteur prevue pour le swap Wink

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johnb16a2 a écrit:
didy1982 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
niveau pattes moteur etc le chassis EP es le meme que em NON ???? si oui deja plus facile a poser le moteur car un serie b tu va devoir mettre des pattes home made ou alors pattes de swap qui coute bonbon, vous me dite si je me trompe hein



Shocked ça devient technique tu peux expliquer un peu Questionjap45


bein patte home made = fixation moteur fait maison

pattes de swap = fixation moteur prevue pour le swap Wink


merci d'avoir éclairé mon ignorance Rolling Eyes

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