playboy7131111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut a tous voila j'aurai une questions a vous poser sj'ai attraper une fuite a mon bocal d'huile de direction assisté et donc j'ai perdu toute l'huile qui etait dedans mais je suis dans l'obligation de prendre ma voiture pour aller chercher un nouveau bocal donc j'avais penser demonter ma courroie de direction assisté afin que la pompe ne tourne pas a vide pour ne pas l'abimer vous pensez que c'est possible ? ca risque d'abimé quelques chose ou pas ? merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu vas juste avoir du mal à tourner le volant surtout pour te garer, mais c'est faisable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 kenji-R a écrit:tu vas juste avoir du mal à tourner le volant surtout pour te garer, mais c'est faisable loloui donc je vais me retrouver avec une direction non assisté mais ca c'est pas vraiment un probleme etant donné que sur mon ancienne 205 j'avais pas de direction assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui voilà sauf qu'une voiture avec direction non assistée est plus facile qu'une auto avec direction assistée qu'on vire la courroie mais ça pose pas de soucis, tu peux rouler ainsi mais vas y molo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 kenji-R a écrit:Oui voilà sauf qu'une voiture avec direction non assistée est plus facile qu'une auto avec direction assistée qu'on vire la courroie mais ça pose pas de soucis, tu peux rouler ainsi mais vas y molo quand mêmec'est totalement vrai ce que tu me dit aujourd'hui j'ai viré la courroie et c'est assez dur a tourner, mais heureusement que mercredi je repare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny111 0 Posté(e) le 29 août 2011 un bon excercise pour te faire des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites