babahonda111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut à tous, Voila ouvert le post' du compte rendu du Japanese Car Meet du 27/03/11., vous pouvez y poster commentaires et photos Pour ma part j ai fait pas mal de route ( Calais) mais je regrette pas le deplacement.L ambiance , le temps et ainsi que beaucoup de jap' étaient au rendez vous, pour un premier rasso ya pas mieux. Au prochain avec grand plaisir , baba* Pic's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super julien, tu as bien cerné l'évênement avec tes photos d' ensemble, c'est vrai que c'était bien blindés et que le cadre était propice à ce genre d'évenement !Je poste les miennes mais déso, je n'ai pas su en prendre des masses car j'avais oublié de vider des vidéos de ma carte interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tres jolie les tofs et rasso tres sympa vivement les prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hum plein de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 mars 2011 belles tofs et surtout belles autos. il y en avait pour tout les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est toi qui est venu de plus loin baba et c'est de toi que j'ai une toffs de ma caisse, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ooooh aaaah y devait etre bien sympas ce rasso jap's de jolie pixs et belles hondaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour les photos bien sympa,c'était une très bonne journée vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il avai l'air vraiment sympa ce rasso et toute de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nours a écrit:c'est toi qui est venu de plus loin baba et c'est de toi que j'ai une toffs de ma caisse, merkiDe nada mec ! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 superbe tofs y'avait du monde on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais il y avait vraiment du monde tout le monde a fait l'effort de venir et personne n'a ete deçu mais on espere en voire encore plus la prochaine fois ptet fin de ce mois si pas d'autre rasso de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Au plan incliné de Ronquières Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:Au plan incliné de Ronquières Martin ? on en parle mais faut aller voir si le site est accessiblepres de l'ascenseur aussi ou le long du canal entre pommeroeul et harchiey a pas mal de lieu qui pourrait etre simpamais y a pas de rasso HP ou autre prevu en avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Si il y a les Race Wars à Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:Si il y a les Race Wars à Zolder ouais c'est deja prevu qu'on y aile ca fait plaisir d'avoir une equipe de motiver mois de mai on commencera surement les rasso de nuit pour l'instant les nuits sont trop froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vous pouvez venir avec nous si çà vous dit, on fait toujours un gros convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuzebra a écrit:Vous pouvez venir avec nous si çà vous dit, on fait toujours un gros convoi ok on se tien au courant nous on va surement se rassembler a image nimyet on vous rejoind sur l'auto routeon en reparle ce weekend la pour les detailson passera surment ce vendredi au familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nickel à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 zolder cest rendez-vous ou ???possible que je par avec un club,ou peut-etre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 civicjuna a écrit:zolder cest rendez-vous ou ???possible que je par avec un club, ou peut-etre vous On regardera pour un point de rendez-vous sur le chemin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jdevais venir au rasso a Ghlin avec ma ep1 mais jl ai appris une fois que j etais au meeting d anderlecht =( quand jsuis arrivé il y avait presque plus personne =( et au grand près c etait vw power mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J ai vu 50 photographes et un cameraman mais encore rien sur les fofo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 babahonda a écrit: J ai vu 50 photographes et un cameraman mais encore rien sur les fofo .. C'est pas faux çà ! En même temps, tu en as surement prise plus que 5 aussi toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 manuzebra a écrit:babahonda a écrit: J ai vu 50 photographes et un cameraman mais encore rien sur les fofo .. C'est pas faux çà ! En même temps, tu en as surement prise plus que 5 aussi toi !!! j en ai pas prise enorme car j parlais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui oui grosse canlette, pire que les femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 manuzebra a écrit:Oui oui grosse canlette, pire que les femmes ! Daileurs faudra s en faire une plus longue la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Migu2l a écrit:jdevais venir au rasso a Ghlin avec ma ep1 mais jl ai appris une fois que j etais au meeting d anderlecht =( quand jsuis arrivé il y avait presque plus personne =( et au grand près c etait vw power mdron a croisé les vw sur l'autoroute il y avait un convoi impressionnant presque autant que celui de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 didy1982 a écrit:Migu2l a écrit:jdevais venir au rasso a Ghlin avec ma ep1 mais jl ai appris une fois que j etais au meeting d anderlecht =( quand jsuis arrivé il y avait presque plus personne =( et au grand près c etait vw power mdron a croisé les vw sur l'autoroute il y avait un convoi impressionnant presque autant que celui de Manu D ailleurs eux au moin , ils se sont attendu.. j remercie donc tout ceux qui ont pris la peine de si arreter . Concernant les autres qui sont passés comme des balles , j espere me rappeler de ne pas m arreter pour les attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 3 avril 2011 babahonda a écrit:didy1982 a écrit:Migu2l a écrit:jdevais venir au rasso a Ghlin avec ma ep1 mais jl ai appris une fois que j etais au meeting d anderlecht =( quand jsuis arrivé il y avait presque plus personne =( et au grand près c etait vw power mdron a croisé les vw sur l'autoroute il y avait un convoi impressionnant presque autant que celui de Manu D ailleurs eux au moin , ils se sont attendu.. j remercie donc tout ceux qui ont pris la peine de si arreter . Concernant les autres qui sont passés comme des balles , j espere me rappeler de ne pas m arreter pour les attendre.ben en faite j'ai pas tout compris car on étaient quand même là avant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Qu'est ce qu'il s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 3 avril 2011 manuzebra a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé ? ben j'avais rendez vous avec babahonda à nieppes puis on s'arrêté a l'ancienne douane pour attendre le reste et on les a vu tracer sur l'autoroute sans attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super çà de la part des frenchies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 3 avril 2011 manuzebra a écrit:Super çà de la part des frenchies ! bah on c'était peu-être mal compris c'est pas un drame je trouve même si c'est chiant d'attendre plus d'une demi des gens qui ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vraiment superbe toutes ses photos les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 civic_EJ9 a écrit:vraiment superbe toutes ses photos les gas ouép mais y manquait quand meme une EJ9 black avec Lenso Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 babahonda a écrit: ouép mais y manquait quand meme une EJ9 black avec Lenso Or Faudrait déjà qu' il sorte de son village avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 manuzebra a écrit:babahonda a écrit: ouép mais y manquait quand meme une EJ9 black avec Lenso Or Faudrait déjà qu' il sorte de son village avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ca devait être une super journée :-) Et pleins de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites