kiwi89 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut à tous, je suis un grand fan de Honda et je me suis donc ré-inscrit sur ce forum pour partager ma passion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 une representation s impose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 mars 2011 enfait cela faisait un bon moment que j'étais inscrit, j'avais été assez actif mais avec l'école je n'ai plus su venir sur mon compte donc celui-ci a été suppriméSinon je suis de Chièvres, je rêve de m'acheter une Honda, j'en ai les moyens, j'en ai l'envie mais j'ai également des parents qui sont contre :-/Et je fais des études en expertise automobile à Mons avec nyny803 et sa DelSol Motegi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vas y file l'adresse on va harceler tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 28 mars 2011 crxxx a écrit:vas y file l'adresse on va harceler tes parents MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah voila je me souvien de toi avec tes parent anti honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Re bienvenue alors ! tu es de ou a Chievres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tongre-Notre-Dame ;-)oui ça choque des anti-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Rebienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kiwi89 a écrit:Tongre-Notre-Dame ;-)oui ça choque des anti-honda Ok j'habitais Chièvres avant c'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites