Invité Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour a tous et a toutesmoi c'est andy j'ais 28 ans je vien de spa j'ais une civic depuis 5 ans mais ca fais 6 mois qu'elle est imatriculer , et oui c'est long de préparer une voiture de rallye qt on a pas trop le budget pouriez vous me dire ou je pourais me procurer des pièce pour améliorer mon moteur et ma boite ? ca serais super si vous pouvier m'aidé merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut andy bienvenu je t ai fait un mp pour tes pieces , je n habite pas loin je suis de liege en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et qui voilà, bienvenu Andy, c'est Alex de "Creppe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et pour ta demande, tu vas vite trouver, tu est entre de bonne mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites