Invité Posté(e) le 23 mars 2011 salut as tous,je suis a la recherche de piece pour mon cousin, c' est-à-dire :-une aile conducteur-une coquille d aile conducteur egalement-un capot-une calandre oemsi possible en bleu marine,noir ou gris envoyer moi vos offre par mp et ce serait pour venir chercher debut du mois(le temps qu il touche lol)merci as vous tous de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il me reste la calandre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il me reste une callendre chrome complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 avril 2011 slt g une aile rouge si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j ai tout dispo mais en vert si tu veux tu me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites