EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voila je cherche un cablage b16a2 et un disrtibuteur avec tete de delco b16a2 si queqleu'un a ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pitit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tin abusé quand t'es venu chercher les slipstreams j'avais ça en stock, tu m'en aurai parlé de ton swap quoi que peut être pas encore prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ^zut fait chier, non c'été pas cor prévu peace mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 30 mars 2011 distributeur trouvé manque cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le câblage tu sais mètre une esi et il te suffira de mètre trouve une broche pour un capteur juste a coté du filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites