Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour a tous,Je m'inscris a ce forum car je voudrais acheter une Honda CRZ prochainement, et j'aimerais partager votre expérience en matière de Honda A part ca j'ai 31 ans, j'habite a Anhée, prés de dinant et je roule actuellement en vw fox 1.4 tdi bref pas cool.Voila, j'espère qui y a beaucoup d'heureux propriétaires de CRZ sur ce forum alléchant qui pourront m'aider sur certaines questions qui me turlupine. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue sur honda passion cher interceptor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon choix la crz pour le moment pas trop de projet crz j espere que sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hello futur conducteur d' honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites