Invité Posté(e) le 21 mars 2011 salut à tous, je vous présente ma eg! c'est une civic eg5 de 92 un peu marqué par les années passé en centre ville avec quelques bosse ici et là! pièces moteur: -bouchon d'huile genuine spoon -bouchon de radiateur genuine spoon -vis de vidanges moteur et boite magnetic spoon -tank covers genuine spoon -thermostat mishimoto -bougies denso irridium pièces chassis: -barre anti-rapprochement arriere inferieure -barre anti-rapprochement arriere supperieure -barre anti-rapprochement c-pillar -H-brace -barre anti-rapprochement avant superieure -barre anti rapprochement d'integra type r -combinés filetés D2 -rota slipstream 16" - TOYO T1R -durites aviation goodridge -silent block de barre anti-roulis energy rouge pièces esthetiques: -lame avant spoon carbone -rétro spoon carbone -bequet spoon carbone -bavettes jdm genuine Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Couleur sympa ,L'eg a une belle gueule comme ça ,La liste des modifs est super interessante , La caisse est mechamment aboutie ,Et en plus de tout ça des photos au poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci bien!! là j'attends un harnais takata, un volant personal et un capot en carbone ça ne devrait plus tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah belle petite vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci beaucoup mais très très loin d'être parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 niquel cette EG , sa a de la geule , pour l'arrière déja sans essuie glaçe et une sortie de pot voir une ligne , sa serait déja top vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 tout cela est prévu mais chaques choses en son temps....l'estetique, même si je ne le néglige pas, ce n'est pas ma priorité!! ma priorité c'est la perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres belle ton eg,j aime ce style deja vue sur jp car il me semble! c est une teinte d origine le bonchon d huile magnetic tu crois que c est efficace ?qu en pense tu des pneus toyo t1r les flancs sont pas trop mou tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oui oui la teinte est bien d'origine!pour les bouchons magnetiques je fais bientot ma vidanges alors je verrai si ça vaut vraiment le coup ou non!pour les t1r pour rouler tous les jours c'est pas mal mais j'avous que lorsqu'on attaque ça devient limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chatsmaigres a écrit:oui oui la teinte est bien d'origine!pour les bouchons magnetiques je fais bientot ma vidanges alors je verrai si ça vaut vraiment le coup ou non!pour les t1r pour rouler tous les jours c'est pas mal mais j'avous que lorsqu'on attaque ça devient limite! moi perso les 5000 premiers km je me suis pris de grosses frayeur avec ses pneus surtout l arriere qui se baladait , deja rien qu en claquant la porte on voit la voiture bouger du au flanc trop tendre (tu vois ce que je veux dire?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tout le monde s'en plaint de ces pneus, flanc mou... ou alors faut mettre 2.5 bar pour avoir un minimum de stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kenji-R a écrit:tout le monde s'en plaint de ces pneus, flanc mou... ou alors faut mettre 2.5 bar pour avoir un minimum de stabilitémeme a 2,5 bar c est la cata ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 ju vti tu as quoi comme pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sympa ton EG ainsi ! Pour les pneus j'en ai sur mon EE8 et une fois à bonne température ça tiens super bien. Les flans ne sont pas ceux d'un Potenza c'est sur mais avec une pression normal moi je trouve qu'il vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 superbe cette petite eg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 marc! j'ai posté pour les low max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Superbe vraiment, de très bon goût et un travail intéressant dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 manuzebra mais ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chatsmaigres a écrit: manuzebra mais ce n'est que le début On n'en est tous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magnifique l'eg +1000 pour le style spoon j'hadère a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 je suis amoureux du style spoon!!! la meilleur école pour nos eg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 chatsmaigres a écrit:ju vti tu as quoi comme pneu?sur mes rota group n j ai ses pneus la, c est pour ca que j en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites