Invité Posté(e) le 21 mars 2011 salut à tous j'ai 22 ans, je suis de grenoble (france), et je suis passionné de honda!j'ai déja eu une ej1 (que j'ai vendu), une eg5 b18c6 (que j'ai planté )et la je roule dans une autres eg5 et je revi, j'ai un grand sourire à chaque fois que je prends le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chatmaigre quel drolle de prenom soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut !! c est tofu r de jpcar bienvenu sur le forum j espere que tu t y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 merci marc déja j'ai l'impression que l'ambiance est meilleur que sur jpcar!dans le sens ou il y a moins d'agréssivité ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chatsmaigres a écrit:merci marc déja j'ai l'impression que l'ambiance est meilleur que sur jpcar!dans le sens ou il y a moins d'agréssivité ici!oh ca arrive parfois tu sais tout le monde ne peut pas rouler dans le meme sens mais on y veille en plus ici c est que honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut mec sur honda passion, tu vas voir ici c'est bien mieux que sur jeanpierre car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 merci les gars!! j'ai des amis qui roulent en eg et ils ne veulent plus poster sur aucun forum car japancar les a dégouté à causes des quelques fois ou ils se sont fait envoyer chié parce qu'ils ne connaissaient pas 2/3 choses... enfin bref... je vais éssayé de les motivé pour qu'ils postent ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu peux les envoyer chez nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ici tu verras c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites