Invité Posté(e) le 20 mars 2011 salut a tous et re pour certains, c'est jonathan alias Mig de la cote d'azur, actuellement a pied, je vais chercher une EK pour la passer en K20, mais pas avant cet étésinon j'ai deja eu un CRX SI US, plus court de quelques cm et une EG6 turbo a basse pression, sinon non jap j'ai eu 3 mini cooper s 1 john Works, une prepa esquiss auto et une stockvoila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi quand j vois ton pseudo , j pense direct au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 re, j'aimais bien ta crx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut et bienvenue n'hésite pas à mettre des photos de tes ex caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites