Lako 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas mal avec fond black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mais qui sont beau ces bride la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 marc b18c6 a écrit:mais qui sont beau ces bride la vite se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 héééééé du nouveau la ,pas mal les nouveaux phares mais sur la tienne j aimais qd meme bien les origines ...mmmmm des beau petit bride, attention j ai vu sur ebay des copies tres bien ilmitée un peu moin cher j espere que tu t es pas fait avoir sinon on est bien dedans la partie arriere est en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 yep sa va on es bien dedans non la coque en noir non pas ebay , marc je l ai es eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rhooo lala jhon, je ne vient pas souvent voire ton topic, mais a chaque foi que je viens je ne le regrette pas pacq ton ej9 est de plus en plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vanni a écrit:rhooo lala jhon, je ne vient pas souvent voire ton topic, mais a chaque foi que je viens je ne le regrette pas pacq ton ej9 est de plus en plus terrible yop merci giova me manque ton moteur mtn sinon j ai juste poseé pour voir se que sa donnent coté passagé , je les monterai apres l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il te manque plus que mon moteur en effet ta pris qu'un seule siege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 niquel ca ca va donner a mort maintenant des harnais takata meme des copie on s'en fou et ca donnera un style d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vanni a écrit: il te manque plus que mon moteur en effet ta pris qu'un seule siege?ouai ton moteur neni hein m'fi j en es deux merci bambouuullllaaaaa je sais pas encore je verrai koi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 regarde avec marc,sur ebay on sais trouver des copie pour pas trop cher il regarde souvent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bamboo a écrit:regarde avec marc,sur ebay on sais trouver des copie pour pas trop cher il regarde souvent apres ouaip je sais mes je sais pas encore si je mes des takata ou des sparco d autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sinon sur 12 tunes,il vendent des qsp vert pour 90€ je pense ou un truc du genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bamboo a écrit:sinon sur 12 tunes,il vendent des qsp vert pour 90€ je pense ou un truc du genre ^^oy je sais fi mes je sais pas encore les quel mettre enfaite niveau couleur enfin j ai l hiver pour trouvé je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de toute manière tu va trouver une couleur qui ira niquel avec l'aqua on te fait confiance hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 waip^^ je regarderai a sa sinon bein mode hiver commencer ,un vrai 4X4 pfiou sa me fai bizarre, meme la jante passe en desou du pc donc il peu neiger rebadgé mdrrrr jdoi encore remonter l interieur es viré l aileron echapement es decata aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ca fait deja moin tuning tout ca .....t as meme viré les phares ! tu viens de les monter fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ju vti a écrit:ca fait deja moin tuning tout ca .....t as meme viré les phares ! tu viens de les monter fou bein oui je monte des pc goldorak avec des jante 22pouce chrmome apres l hiver mdrrrrrrr ouai j ai demonter les phare aussi comme sa elle sera deja prete pour le ct en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pfiou ca fait bizzard lol moi je vais me chercher 4 jantes en tole de 14" avec 4 pneu hiver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bamboo a écrit:pfiou ca fait bizzard lol moi je vais me chercher 4 jantes en tole de 14" avec 4 pneu hiver demain j atten avan de monter les tole es pneu neige moi il fai pas co assez froid pour mettre les pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila pour aller avec les deux bride, il fallai assortir l interieur donc bein accoudoir fait premier capitonage pret donc pas coler ni installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 niquel tout ca faudra faire le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bamboo a écrit:niquel tout ca faudra faire le ciel de toit c es fessable mes je verrai si je fai ou pas ou si je vend du tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bien les panneaux et l'accoudoire sa va l'faire avec les Bride,jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 thanks , voila les deux capitonages faisje sais il ne son pas tout a fait identique mes avec les pli etc pas facil de mettre pil poil sa choque pas donc ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Nickel ca donne bienCa donne un aspect super propre en tout casFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 n mpeche ta caisse est parfaite et finie jusqu au moindre recoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 MERCI Mes elle en mode hiver j ai monter mes toles neiges mdrrr 4X4 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Effectivement ca la change lolC'est plus du tout la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pourtant c est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je commence a aimé ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hooo ca devien de plus en plus terrible ton intérieur, :-) apres fait nous une shaved engine bay et la voiture sera parfaite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci les mecs , oui sa j ai deja maté pour ,mes faut le k20 pour le shaved engine bay et comme elle restera tjr en d14 lol sa le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:merci les mecs , oui sa j ai deja maté pour ,mes faut le k20 pour le shaved engine bay et comme elle restera tjr en d14 lol sa le fera pas meme avec le d14 bien blinquant,ca peut donner a mort :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 on va voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 La grande classe l'intérieur de ta Civic!!! Vraiment du beau boulot, sobre mais très efficace....de très bon goût pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je pense pas faire les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 une bonne couette pour l'hivers? avec les oreillier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je ferai aussi le ciel de toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il va peut etre virer le ciel donc je pense pas le faire loll , mes y aura encore un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A voir le stickers toi t'as une idée derriere la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jullien a écrit:A voir le stickers toi t'as une idée derriere la tete IL FAUT BIEN le regarder le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mini-me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Rayme a écrit:Mini-me ? si jamais,j'ai tout ce qu'il faut pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 terrible,tu va mettre un d16? tu l'a eu ou tes autocollant,je n'en ai jamais trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites