HKS111 0 Posté(e) le 7 août 2011 prochaine modif un petit spoon n1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 août 2011 HKS a écrit:prochaine modif un petit spoon n1 alors ah si tu me l offre pour mon annif ouai non prochaine modif le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 7 août 2011 terrible, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 août 2011 thanks :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment tres belle j'adoreEt pour le volant t'as une idée de ce que tu vas prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2011 niquel ^^ , c'est dans le grand parking direction libra ça ? ta encore été jetter plein de poubelle ouais innocin va et ta le témoin moteur qui lume pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Minga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 août 2011 en plus elle es crade , sinon temoin moteur a cause du deca tien innocin et oui parking jdevai pisher on kon lu mec lol pour le volant je vai mettre un tulipé 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2011 johnb16a2 a écrit: en plus elle es crade , sinon temoin moteur a cause du deca tien innocin et oui parking jdevai pisher on kon lu mec lol pour le volant je vai mettre un tulipé 90 ha bah aie c'est juste ta foutu un décata , autemps pour moi trou d bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bravo jhon elle dechire ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 août 2011 thanks giova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 août 2011 superbe ton aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 août 2011 pffffffffffff magnifique cette aqua j adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2011 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rilyk 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle est vraiment belle comme ca.Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2011 rilyk a écrit:Elle est vraiment belle comme ca.Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 yop, un peut de new , rien de fulgurant mes de petite chose qui fond que mon projet s ameliore , mdrrrr la phrases ici alors comme mes ancien pare soleil etai jaunie du au vieux fumeur de clope qui avai l aqua avant , bein j ai monté des autre de dc4 autre matiere glace plus grandes et clapet , pour quan je dois me refaire une beauté mdrrrr alors la un truc trop bon pour les long trajets, les portes canettes , bon alors je vous explique le prix d un oem ek es abusif , alors mon potes qui avai la dc4 ma filer le sien j ai du bidouiller un peut mes mtn nickel donc oem honda mes dc4 dans mon ek , home made :cheers: :cheers: pour le reste j attend toujour mon volant , j espere l avoir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?il est juste au dessus ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?djo88 a écrit:jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?il est juste au dessus ... lol si on le voit bien pourtant en plus il es neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 johnb16a2 a écrit:jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?djo88 a écrit:jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?il est juste au dessus ... lol si on le voit bien pourtant en plus il es neuf sur les 2 photos en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?djo88 a écrit:jullien a écrit:Terrible le porte goblet Mais t'as plus d'alume cigar alors ?il est juste au dessus ... lol si on le voit bien pourtant en plus il es neuf sur les 2 photos en plus mdrouai mes bon il es tard lol la fatigue peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super belle ton aqua et pour le porte goblet tu sais pas me dire ou je peux en trouvé un ? Pcq roulé , fumé et boire en meme temps pas toujours simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 encore une modif qui dechire tous se que tu fait ,fait la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'avoue j'ai vraiment pas d'excuse MDR il est en plein milieu de la photo en plus l'alume cigarSinon super chouette modif j'adoreTu l'as eu ou si c'est pas trop indsicret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jullien a écrit:J'avoue j'ai vraiment pas d'excuse MDR il est en plein milieu de la photo en plus l'alume cigarSinon super chouette modif j'adoreTu l'as eu ou si c'est pas trop indsicret ?sur une dc4 a un pote sinon voila le volant et mon petit cadeau by hks (oli) ENCORE MERCI :cheers: des door visors ps: FAITE PAS ATTENTION ELLE ES CRADE DE CHEZ CRADE INTERIEUR COMME EXTERIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore les door visors Ce volant est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 manque plus que des bacquet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j adore le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 triple chitté manque plus que les low max hein fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci les filles , oui je sais je regarde a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Superbe, les touches que tu lui apportes sont justes, très bien intégrées, et de très bon goût!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu as bien fait pour le porte goblet ,bien pratique ....j aime bien ton volant aussi c est une glaciere spoon sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 quand les flic de marche ou alentour vont te controlé comme moi hier soir =D , bah tu va etre gaté au niveau de tout les changement de pièces sur ta civic lol , car moi j'ai eu bon lui expliquer que c'etait nin du tiouning et qu'elle etait pratiquement d'origine et passai au CT comme ça , il ma quand meme soulé et a été gentil et me fait repassé que pour ma plaque lol j me suis posé la questions qu'il aurait été gaté si j'avais encore l ex ej9 mdr ^^sinon belle modif trou d cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aller voila encore un pti truc sur l aqua , des pedale shimano euhhhh mugenet monter et oui john es sa caisse tjr crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et oui john es sa caisse tjr crade c'est bien beaux triple buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 petit shoot improvisé samedi ah oui petite commande effectué surement les derniere chose monté cette année vu l arrivé du mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sympa les pédale mugen au faite vous les trouver ou ? ^^et toujour aussi belle ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 yop j'l ai es eu a dragon car il ne savai pas les mettre sur son eg , sinon je pense qu il l ai avai eu au hem merci fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 haa okay ^^ il m'en faudra un jour un beau pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui c'était au HEM de brab's qu'on les as trouvé ! j'ai toujours pas eu le temps de monter le mien d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 manuzebra a écrit:Oui c'était au HEM de brab's qu'on les as trouvé ! j'ai toujours pas eu le temps de monter le mien d'ailleurs ! sympa ta signature avec le poupousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouais c'est un fan je pense bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 manuzebra a écrit:Ouais c'est un fan je pense bien ! il es fan du capot bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Terrible le porte verre ^^ J'ai le même pédalier mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 milozevitch a écrit:Terrible le porte verre ^^ J'ai le même pédalier mugen thks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voila avec les fond black ,vue que je ne trouvait pas des oem ek9 j ai pris des fond black j attend toujour l'autre colis :cheers: j espere cet semaine 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ayééééééééééééé sont la merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites