johnb16a201 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voila a quoi elle devrai ressembler avec ces roulettesIllegal type-r a écrit:merci a illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ahhhhhhhh ca cest beau. Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2011 terrible rota boost je pense tu n aime pas les rota grid drift y en a en 16 ca donne terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 juin 2011 marc b18c6 a écrit:terrible rota boost je pense tu n aime pas les rota grid drift y en a en 16 ca donne terribleon sai les avoir en rota boost mes je prend les advan replica j aimé bien les grid mes je preféré celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tiens , une tite pensée pour toi hier soir à La Panne .. j ai vu une aqua , j tenais à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 juin 2011 babahonda a écrit:Tiens , une tite pensée pour toi hier soir à La Panne .. j ai vu une aqua , j tenais à le dire ah tu a de la chance je n en croise jamai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu aura des jantes pour ciney et viens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 joliiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 juin 2011 marc b18c6 a écrit:tu aura des jantes pour ciney et viens hein si il on en stock oui , j espere qu il auront en stock , es les d2 aussi pour ciney normalement , par contre le pc es la lip seront pas peint eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j ai recu mes tow hook psw jdm bleu merci a hks je vous le recommande vendeur serieux et fait de trés bon prix .......... voila j ai donc percer mon pc avan pour la faire sortir type race l avant :cheers: voila une fois le^pc avant refait et peint sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour l'avant c'est pas spécialement mon gout , mais si ça te convient c'est le principal tu la fixé comment alors derrière a cette endroit ? et pour l'arrière bah c'est niquel , mise apart la couleur que j'attend de voir en live pour me rendre compte du rendu et ta lips arrière c'est quoi le blanc en dessous a droite ? vivement que t foute un pot aussi car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une fixation home made tien j ai fait pour le blanc sur la lip l auto es sale pas lavez depuis un moi alz pffff j aime bien cette mini buse moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superbe john!!moi j'aime bien l'avant,c'est original et super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J adore cette caisse et tout ces ti details qui font qu elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci les amis , moi aussi I love my aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'en suis fana John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci amstaff pour sa que tu etai garé a coté hier sinon pneu recu demain j ai les roulettes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 johnb16a2 a écrit:merci amstaff pour sa que tu etai garé a coté hier sinon pneu recu demain j ai les roulettes normalement mais j'ai cru que tu allais me fusiller hier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juin 2011 amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:merci amstaff pour sa que tu etai garé a coté hier sinon pneu recu demain j ai les roulettes normalement mais j'ai cru que tu allais me fusiller hier^^ pour ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le regard que tu m'as laisser quand je t'ai dis bonjour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mdr il a les ouilles carabine ..... le troud bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les ouilles revolver voila roulette lug nuts recu es en prime cadeau des valve d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 belle jante vivemnt monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est pcq vous prenez des lug nuts avec que vous avez les valve offerte civic juna a eu pareil et j'ai qu'une chose a dire =D , t va en bavé avec la saleté et le blanc déja que moi sa se voit sur du bronze , j suis heureux de pas avoir choisi blanc , bon courage t sera pret pour allé a ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 puree elle sont magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 juin 2011 civic_EJ9 a écrit:c'est pcq vous prenez des lug nuts avec que vous avez les valve offerte civic juna a eu pareil et j'ai qu'une chose a dire =D , t va en bavé avec la saleté et le blanc déja que moi sa se voit sur du bronze , j suis heureux de pas avoir choisi blanc , bon courage t sera pret pour allé a ciney ? ah sa nettoyage d office mes bon sa va jeudi es rdv chez lorent donc serai pour ciney mes pas les d2 ni le pc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci kev ah oui j ai monté ma buse de poele es mon decata et une petite de l interieur comme le photographe a bin fait sa photo de mamé chité (kawa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle claque tout gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est dja bramin miiii qu'avou ta sortie supositoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 juin 2011 photo faite a la voler ca claque + en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu la rabaisse quand mamé chité ??? dommage superbe fi ....me réjouit de la voir la 4/4 mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 juin 2011 kawa65 a écrit:tu la rabaisse quand mamé chité ??? dommage superbe fi ....me réjouit de la voir la 4/4 mobile oui j ai mi une suspa crv pour le ct normal trou d balle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 johnb16a2 a écrit:kawa65 a écrit:tu la rabaisse quand mamé chité ??? dommage superbe fi ....me réjouit de la voir la 4/4 mobile oui j ai mi une suspa crv pour le ct normal trou d balle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je t'ai vu passer dans bras tantôt elles donnent bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle rend vraiment bien Se serais beau avc un baton en bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 terrible comme caelle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop terrible ton tableau de bord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 rhaaaa elle est superbe ton aquamint,j'en suis fan a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bamboo a écrit:rhaaaa elle est superbe ton aquamint,j'en suis fan a 200% merci les mecs hein oui mieu en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:rhaaaa elle est superbe ton aquamint,j'en suis fan a 200% merci les mecs hein oui mieu en live Tu viens quand a Calais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 quelque tofs accompagné de sa soeur mes ek4 english beau pti cul pix's by civic-ej9 (pocahontas) pas tout pret calais mes peut etre qu un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 haha elle etait terrible celle la et l'indien avec sont camion , y nous a totalement foutu les boules hein blanc =D abusé carbonisè qu'on n'aurai stie lu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 grillé comme des merguez les mecs hipppp lu geste disti avou lu turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A l EuroMeet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 babahonda a écrit:A l EuroMeet alors ? ah sais pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 3 pix's faite par adios elle rendent trop bien , il gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites