johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j ai nettoyer ma baie moteur aujourd hui car il etai ttrop sal pour moi j ai demonter le ciel de toit aussi les laver au karcher car il et tout jaune de fumer de clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 question ma baie moteur est toute crasseuse,puis je passer un coup de karcher sans endommager quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vtec 59 a écrit:question ma baie moteur est toute crasseuse,puis je passer un coup de karcher sans endommager quoi que se soit tu prend du produit de marque candi le rouge tu pulverise tu laisse agir quelque minute puis karcher j ai karcher 10minute le moteur hier puis je les redemarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci pour l'info,je voulais juste savoir si il fallait protéger des éléments électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vtec 59 a écrit:merci pour l'info,je voulais juste savoir si il fallait protéger des éléments électrique non, moi j ai tjr fais sa a toute mes voiture es jamai eu de soucy je pressice mes voiture honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça me rassure j'ai toujours eu peur de ça moi je nettoierais tout ça sous peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vtec 59 a écrit:ça me rassure j'ai toujours eu peur de ça moi je nettoierais tout ça sous peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 mars 2011 content que tu ai enfin trouvé ton bonheur John... elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 johnb16a2 a écrit:vtec 59 a écrit:question ma baie moteur est toute crasseuse,puis je passer un coup de karcher sans endommager quoi que se soit tu prend du produit de marque candi le rouge tu pulverise tu laisse agir quelque minute puis karcher j ai karcher 10minute le moteur hier puis je les redemarer moi je le fait moteur tournant, pour que la chaleur dissipe rapidement l'eau pour ne pas que de l'humidité s'installe au distributeur ou fils de bougie mais attention, avec boite à air, si vous avez un short ram ou cai attention de ne pas le noyer sinon c'est le drame lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui moi aussi je fai pareil mes la je devai mettre du produit donc si elle tourner le produit se serai evaporé lol sinon j ai monté mon cache central juste deux trois reaction du au vernis sa fai chier mes tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 johnb16a2 a écrit:oui moi aussi je fai pareil mes la je devai mettre du produit donc si elle tourner le produit se serai evaporé lol sinon j ai monté mon cache central juste deux trois reaction du au vernis sa fai chier mes tampis + 100000 j'adore , ca sort de l'ordinaire , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et on dis merci qui pour ce cache l'autre fois ? bibi et frero pour l'avoir bien entendu vu en live tantot , je confirme que sa claque :p et j t'ai meme dis les quel endroit que j le trouvai beau certe ça claque a mort , mais j verrai bien mieux dans une ej9 noir non je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ali , oui encore merci pour les cache fi et jéjé sinon meilleur photo une petite pour le plaisir j ai remonter ma calandre oem et peint le h noir mat, car l autre pas peinte sa le fai pas donc elle sera monter une fois peinte ah oui les filter son arriver aujourd'hui me manque des coupelle oem pour les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est Rend bien avec les Stickers Le coutour du compteur de vitesse serait bien aussi avec les STick'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jul2iens a écrit:C'est Rend bien avec les Stickers Le coutour du compteur de vitesse serait bien aussi avec les STick'S j y es penser je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 johnb16a2 a écrit: ali , oui encore merci pour les cache fi et jéjé sinon meilleur photo une petite pour le plaisir j ai remonter ma calandre oem et peint le h noir mat, car l autre pas peinte sa le fai pas donc elle sera monter une fois peinte ah oui les filter son arriver aujourd'hui me manque des coupelle oem pour les monté rohh comme ca passe bien mon vieux super l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très chouette avec les sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j ai dessendu l avan suis a fon de filer lol j ai fai 2m dans mon aller faut que je releve un peut sa frotte a fond mes adusif donc releverai quan j ai le temps avec le demenagement pas facil es pui je doit co faire l arriere i reste 2cm EN DESOUS DU PC ah oui j ai mi des anjoliveur ej6 qui trainer dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J adore voir une caisse aussi base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bah ça va de quoi tu t plaint , t'es pas encore aussi bas que moi donc =D , laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 avril 2011 civic_EJ9 a écrit:bah ça va de quoi tu t plaint , t'es pas encore aussi bas que moi donc =D , laisse comme ça ses plus bas que toi vu que sa rape le sol sent arret je releve un peut demain soir pour plus que sa frotte pi je monterai les arriere si j ai trouver des rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Comment c'est trop beau une caisse a terre,sa me manque c'est pas grand chose les anjoliveurs,mais je la trouve mieux avec ceux la. elle commence a etre terrible cette ej9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2011 H-vtec a écrit:Comment c'est trop beau une caisse a terre,sa me manque c'est pas grand chose les anjoliveurs,mais je la trouve mieux avec ceux la. elle commence a etre terrible cette ej9!merci mes je vais relevai un peut mes pas beaucoup car sa rape ouai les anjoliveur sa rend mieux sa fait style jantes forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ufffffffffffffffffff magnifique comme ca c quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mes trop bas ses imposible de rouler comme sa je doit relever ses des raceland ptite photo au clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 avril 2011 exelent ....sinon une fois que tu aura descendu l'arriére ... l'avant remontra un peu ... vu que l'assiette de la vivic sera plus ou moin plate ....sa roulera mieu monsieur ...donc mes fileter descendrai aussi bas .... mais sur ej ... dommage ke je n'ai pas ce resultat sur l'ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors t en es content de tes NO NAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bah comme ca descend fort bas les raceland tu m etonne que tu frotte a fond clair que ca tue comme ca ont peu voir le carrossage negatif exessif allez vite les arrieres mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi j aurais laisser comme ça .. quand l arriere sera posé , ça va remonté de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je retrouve bien là ton style , j'adore , a terre complet ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 avril 2011 incruste pres de l'aquamint pour voir la différence des petites , t'es limite a la meme hauteur que moi hein fi fi donc laisse comme ça =D moi sa roule quand même "tranquil " presque partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MDR ali je les relevai de 5cm se filer au matin donc la sur les photo elle es remonter sinon elle etai plus bas sinon les arriere son monter bein sui a fond de filer es ses aussi haut que d origine peut etre se tasser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 johnb16a2 a écrit:MDR ali je les relevai de 5cm se filer au matin donc la sur les photo elle es remonter sinon elle etai plus bas sinon les arriere son monter bein sui a fond de filer es ses aussi haut que d origine peut etre se tasser??? tres etonant qd on voit surtout l avant fort bas . si ca se tasse c est 0,5 cm et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:MDR ali je les relevai de 5cm se filer au matin donc la sur les photo elle es remonter sinon elle etai plus bas sinon les arriere son monter bein sui a fond de filer es ses aussi haut que d origine peut etre se tasser??? tres etonant qd on voit surtout l avant fort bas . si ca se tasse c est 0,5 cm et encore le truc ces que les ressort etai inverser sur les filter donc ca serai pour sa que sa ne dessent pas de derriere moi en les montant j ai pas regarder a sa il etai monter dans la boite donc j ai pas chercher demain j essayerai d inverser les ressort si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sa change tous ainsi Je vien de penser a un truc qui pourrait etre sympas , le "H" de la calandre avc les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila filter avan arriere monter + anjo ej6 jul non puit toute facon la calandre sera changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 avril 2011 niquel fi , juste dommage que tu ai pris ce model de plaque par contre pour l'arrière t'es a fond ou bien ? , car ça a quand meme bien remis l'avant de niveau , moi faudrai que je tache a me bouger le cul pour voir mon arrière redescendre pour que mon avant remonte un peux , pour zolder =D et en parlant de zolder , tu saurai t renseigner près du roland ? car sa serai parfait si je sais mettre ça rapidement limite avant qu'elle parte en polissage et pour le 17 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2011 suis a fond partout avant es arriere sa se tassera surement co un mini peut je vai regarder pour le num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ludo a le même soucis que toi sur les filletés H&R qu'il a sur son ej6 ça descend énormément à l'avant et de pas grand chose derrière c'est peut-être pour la même raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mtn ces arranger moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben sur l EK on a pas de soucis donc a mon avis t as dut te tromper de ressorts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle a l air plus haute de l avant qu avant sinon question comportement ca va j ai fait un achat hier et j ai penser a toi en le payant ps: désolé de te le dire comme ca ,mais je chie sur ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui plus haute mes bon ses plus roulable comme sa ouai la plaque je sais mes j aimer pas du tout la longue on si fai ah tu a enfin trouver une oem ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 johnb16a2 a écrit:oui plus haute mes bon ses plus roulable comme sa ouai la plaque je sais mes j aimer pas du tout la longue on si fai ah tu a enfin trouver une oem ek9 oui une d aquamint en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah en plus , tu me la monte a zolder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 johnb16a2 a écrit:miKa20A2 a écrit:content pour toi que tu ai trouver ton bonheur mets la sur la route de l aldi le jeudi vers 12h 12h30 comme sa je la verai lol lol sa va pas etre possible j ai pas co trouver une assurance maintenant quelle est immatriculé elle est assuré lol , a chaque fois je regarde autour de moi pour la voir mais rien pas d aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 avril 2011 miKa20A2 a écrit:johnb16a2 a écrit:miKa20A2 a écrit:content pour toi que tu ai trouver ton bonheur mets la sur la route de l aldi le jeudi vers 12h 12h30 comme sa je la verai lol lol sa va pas etre possible j ai pas co trouver une assurance maintenant quelle est immatriculé elle est assuré lol , a chaque fois je regarde autour de moi pour la voir mais rien pas d aquamintje vai travailler avec donc tu la verra pas je part a 6H20 es je rentre a 18H30 Des fois plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites