johnb16a201 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:CRV je pense oui demol te l'as passé avant de vendre sa coupé?en tout car ça donne super biena la basse il n aurai jamai du etre dans la coupé lol , oui crv oui je sais bien mais il a kiffé l'idée loltva passer en h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:CRV je pense oui demol te l'as passé avant de vendre sa coupé?en tout car ça donne super biena la basse il n aurai jamai du etre dans la coupé lol , oui crv oui je sais bien mais il a kiffé l'idée loltva passer en h22 les choses se savent vite il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ca met de la couleur dans l habitacle!!!j aime asser l ours ca tue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas malBien joué ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aime bien et l'on voit de plus de plus le style stickers bomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sa fait deja depuis plus d un an que les bombing son monté , ces le compteur que j ai changé cette fois si , merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 août 2012 shoot by mamé chité [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 août 2012 ha très belle photo j'adore mais je trouve que tu a une drôle de façon de fumée nan?! lol vais essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu fumes le bitume ? Nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 août 2012 shoot by mamé chité [/quote]encore un peut mdr sa me permet d absorbé toute la fumé aucun gaspillage ,sa coute trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 août 2012 mdr bon ben je commence a le faire alors j'aime bien la premier de la nouvelle serie mais je pensais pas quelle te fesais autant d'effet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2012 kawa il fais des photos de malade,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2012 rohh ta meme pas mis ma preferee celle ou y a une poubelle juste a gauche et shootee de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 août 2012 sont les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 SUBLIME.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 août 2012 thks suite encore une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 6 août 2012 vraiment très belle photo shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 6 août 2012 waw sa c'est un projet abouti elle est terrible comme sa et les photos tres beaux shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 août 2012 waw y en a de vraiment belle johni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 thks les mecs ,interieur allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nickel john c est bien propre comme ca t as pas perdu trop de puissance avec le tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ju vti a écrit:nickel john c est bien propre comme ca t as pas perdu trop de puissance avec le tapis de sol si ELLE FAIT PLUS QUE 85CV mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe voiture et magnifique shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 thks demon mode drag sur les photos sa choc pas encore trop ,mes en live pfffff , j ai failli tomber de ma chaise mdrrrapres le mode drag mtn le mode crv :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 t'as de bien belles jantes pour ton mode CRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Hacketo a écrit:t'as de bien belles jantes pour ton mode CRVhein dit kosei k1 ts bien envie de lui mettre des ressort court en attendant les travau fini deja marre du mode crv lol mes sa passe partout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est un peu dans le style OZ f1 ou enkei RPF1sinon moi je dois être à -4 ça passe partout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hacketo a écrit:c'est un peu dans le style OZ f1 ou enkei RPF1sinon moi je dois être à -4 ça passe partout aussiil me faudrai aussi des ressort -4 noir pour passer au ct comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quelque bricoles qui attendent d'etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est neuf ta boite Mais de belle piece Tu na pas oublier un litre d'huile de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 STR1.4ej9 a écrit:Elle est neuf ta boite Mais de belle piece Tu na pas oublier un litre d'huile de boite ?elle es neuve en interne oui , euh non 2 bidon d'un litre = 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Elle est neuf ta boite Mais de belle piece Tu na pas oublier un litre d'huile de boite ?elle es neuve en interne oui , euh non 2 bidon d'un litre = 2 litres Ok C'est pas 2,3 litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Elle est neuf ta boite Mais de belle piece Tu na pas oublier un litre d'huile de boite ?elle es neuve en interne oui , euh non 2 bidon d'un litre = 2 litres Ok C'est pas 2,3 litre ?1.9 litres , et chez honda 2 litres ses bon il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 OkTu commence quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 STR1.4ej9 a écrit:OkTu commence quand ????vendredi ou samedi je monte la boite , pour le collecteur je pense attendre le ct comme sa je commanderai ptetre un joint hondata temps cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'aime ce genre de modif de boite Normalement tu remplis jusqu'au débordement soit à peu pres 2l.Ce collecteur est bien plus performant que les origines honda série D, avec une bonne reprog tu va bien sentir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Rayme a écrit:J'aime ce genre de modif de boite Normalement tu remplis jusqu'au débordement soit à peu pres 2l.Ce collecteur est bien plus performant que les origines honda série D, avec une bonne reprog tu va bien sentir la différence merci j'espere que se sera sympa la boite , pour la reprog elle a deja eu droit je suis passé en p28 obd1 elle envoie deja bien merci pour la boite ces qu'il mon dit chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Héhé, je connais cette boîte, j'avais ce mix s20/L3 sur le D16, c'est de la boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Floeh6 a écrit:Héhé, je connais cette boîte, j'avais ce mix s20/L3 sur le D16, c'est de la boulette!!! oui elle vient de pas loin de toi le collecteur non pourtant il vient d en vendre un j espere que sa le fera aussi sur mon pti d14 mtn fond de 5 je serai moin vite que fond de 4 sa va faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Si tu peux après, passage en OBD1, une culasse Y8 avec un bon petit rabotage et t'auras un D16 killer! J'ai toutes les infos au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je suis deja en p28 obd1 pour la culasse j attend des resutat réel pas des sois disant 135 140cv de dodoupgrade lol , j attend de voir si les 120cv sont accesible avec la culasse , la je suis a 106cv et 123nm merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah mince, j'ai loupé des épisodes Ca tue, potentiellement le D14Z2 est avantagé avec ses pitons PHXG mieux conçu que ceux du D14A3 sinon vu ton setup tu peux mettre n'importe qu'elle bourrin dedans facilement J'ai un D16Y7 qui traîne au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Floeh6 a écrit:Ah mince, j'ai loupé des épisodes Ca tue, potentiellement le D14Z2 est avantagé avec ses pitons PHXG mieux conçu que ceux du D14A3 sinon vu ton setup tu peux mettre n'importe qu'elle bourrin dedans facilement J'ai un D16Y7 qui traîne au besoin lol , je compte rester en D14 il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2013 excellent,tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2013 thks tony ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 février 2013 sa dechire a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Classeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2013 thks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites