Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

circuit Dakar Baobabs

Messages recommandés

circuit dakar baobabs ( senegal )

voici 2 videos de moi
une validant la funcup biplace



et une de quelque tours tranquille avec la porsche 996 cup pour validé le systeme de refroidissement



et une video de l'annee passe avec mon boss au volant de la 997 qui signe la pole ! ( regarder les harnais du coté passager ..!! sa ce passe de comm imaginez les g )



voila je posterai ici les videos de ce si beau circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ca nic !!

comment sont les circuits la bas ? niveau entretien etc ? etat du circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont que pour le moment il n'y a qu'un circuit permanent .. l'infrastructure es pas mal encore en développement et en construction mais honnetement c'est pas mal ...

c'est pas franco c'est sur mais le tracé es super sympa .. un peu bosselé mais super cool ! puis le cadre es merveilleux ... non serieu c'est tres bien d'avoir fait ca la bas !

http://www.circuitdedakar.com/

jete un oeil la bas ! tu a le tracé et tout le tralala ..

perso moi je le recommande .. c'est l'afrique certe mais ca vaut le coup !

( ps nous faisont des package courses et incentives en fun a partir de 500€ de l'heure tout compris ; promotion senegalaise ; car en belgique sa tourne a 1000 voir dans certain team 1500 de l'heure .... donc pour rester dans l'esprit de l'afrique et faire decouvrir cette discipline sans devoir payer un porte-avion pour pouvoir s'amuser 1 journée , nous avons reduit considerablement les tarifs ) WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...