Invité Posté(e) le 18 mars 2011 salut a tous donc voila petite présentation de moi et ma tuture Alors moi c niko ( comme si c'était difficile de le deviné ^^), 22 ans, cuisinier et je viens de Gap dans les Haute-alpes. Passionné de Honda mais jusqu'à il y a 6 moi j'avais pas encore sauté le pas et maintenant un pur bonheur et je quitterais plus jamais les jap Donc avant d'être chez honda j'ai fait tout les marque française: - 309 sx -306 1.6 16v - mégane 1.5 rne - saxo 1.0 - xsara 1.4 sx - c4 coupé VTR hdi110 et enfin la meilleur pour la fin honda civic type s gt rouge milano 2.2l:honda civic type s gt rouge milano de 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue copainCitation :cuisinieret c'est quoi ce boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non de diou encore un membre de CivicYume qui débarque ! Je crois avoir compris pourquoi vous venez tous ici...au moins là Démon ne peut pas vous modérer hein petits saloupios ! Bon allez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Démon a écrit:Non de diou encore un membre de CivicYume qui débarque ! Je crois avoir compris pourquoi vous venez tous ici...au moins là Démon ne peut pas vous modérer hein petits saloupios ! Bon allez :exacte on peut faire exactement ce que l'on veut sans que tu puisse nous coupé ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenue à toi sur honda passion cher niko !!! Ici c'est de moi qu'il faut avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 termi a écrit:Bienvenue copainCitation :cuisinieret c'est quoi ce boulot??? voila c modifier termi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 manuzebra a écrit:Ici c'est de moi qu'il faut avoir peur ! Lui fait pas non plus regretter de s'être inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Démon a écrit:manuzebra a écrit:Ici c'est de moi qu'il faut avoir peur ! Lui fait pas non plus regretter de s'être inscrit ! même pas pire et je me dit que il ne peut as y avoir pire que démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [HS ON]Démon est juste exigeant sur la présentation qui pour moi est le minimum de politesse.Ensuite je le suis tout autant pour la section prépa qui me tient très à coeur car je suis à l'origine de sa naissance et son développement. Je peux avoir des réactions assez crues ou violentes si l'on se fou de moi mais une chose est certaine c'est que quand l'on a besoin de moi je répond toujours présent et sans demander de contre parties ![HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Démon a écrit:[HS ON]Démon est juste exigeant sur la présentation qui pour moi est le minimum de politesse.Ensuite je le suis tout autant pour la section prépa qui me tient très à coeur car je suis à l'origine de sa naissance et son développement. Je peux avoir des réactions assez crues ou violentes si l'on se fou de moi mais une chose est certaine c'est que quand l'on a besoin de moi je répond toujours présent et sans demander de contre parties ![HS OFF]c'est vrai et encore merci tonton démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 termi a écrit:Démon a écrit:[HS ON]Démon est juste exigeant sur la présentation qui pour moi est le minimum de politesse.Ensuite je le suis tout autant pour la section prépa qui me tient très à cœur car je suis à l'origine de sa naissance et son développement. Je peux avoir des réactions assez crues ou violentes si l'on se fou de moi mais une chose est certaine c'est que quand l'on a besoin de moi je répond toujours présent et sans demander de contre parties ![HS OFF]c'est vrai et encore merci tonton démon d'ailleurs un grand merci a toi démon car tu co-gère très très bien le forum et si tu était pas stricte comme tu l'est le fofo deviendrai un vraie carnage et il faut défois savoir être assez crues ou violents pour ce faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouah...le rattrapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Démon, tu es un tortionaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai pas choisi ce pseudo pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites