Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Yo les gars ! Un pote ma filer le lien du forum ! EE9/teamrider/09Alors moi je roule en EG3 ( D13B2 ) Et oui faute de finance ... Mais ca m'empêche pas d'aimer ma Honda !Sinon ben ... Je suis corse , mecano , et voila ! A bientot sur le forum Ah au faite , j'adore le EG de la banniere ... Le fameux propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2011 soi le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Merci merci amis hondiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites