Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Salut,je m appel Pierre,je suis de la region de liege (d origine taliban honda) ,certain me connaissent deja...Hors mits mon ek4 ,je possedes aussi une Civic model S de 82 en phase de restauration mais... J envois des photos au plus vite de tous ca.... :love jdm:JDM a tous et que vos honda ne s arretes jamais de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pierre-ek4 a écrit:Salut,je m appel Pierre,je suis de la region de liege (d origine taliban honda) ,certain me connaissent deja...Hors mits mon ek4 ,je possedes aussi une Civic model S de 82 en phase de restauration mais... J envois des photos au plus vite de tous ca.... :love jdm:JDM a tous et que vos honda ne s arretes jamais de rouler Vieilllllllllllllllllleeeeeee moule. . .Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hello à toi et ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Toi ici.....J'avais pas vus.....Ben soit le bienvenus ici même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 N' oublies pas de nous faire une petite présentation de ton ek4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue parmis nous Que ton séjour parmis nous soit jdm or usdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites