Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors voici la nouvelel voiture de mon couz' acheté au mois de Novembre VW Polo 6n Variant 1.9 TDI Modifs faites : Calandre rattaché au capot Rabattement Trappe a essence rouilléCroix sur les pharesAmpoule JauneFeux arriere peint en rouge (Feux de recule blanc)Pare choc avant lissé Calandre avec VW Sur le Coté (Fait par nous meme) Recouvert d'un Filet CamouflageCoffre de toit recouvert d'un filet camouflageSuppresion de l'essuie glace arriere Jantes RH Cup 14" en Flanc Tiré HankookFileté Raceland Modifs a venir : Montage des ATS Cup en 15" + les peindresMontage d'une Galerie Capot rouillé (Reste a voir)Lame avant de Golf 3 Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas malil laisse le coffre de toit en permanence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'aime bien l'idee mais j'aime pas la trappe a essence et le vw dans la callendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hacketo a écrit:pas malil laisse le coffre de toit en permanence? Oui il le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites