Kev100411 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voilà les gars , pour ma ptite civic j'ai envie de changer de ligne donc commencer par un collecto' dc sport , un décata (surement un srs même s'il ya plein de modéles différents) le dilemme est ici:Pour ce qui est des ligne inox faite sur mesure , je suis pas pour !Les ligne after market sur 12tune , showoff ou akr sont en 60 mm pour une ej9 ... et je suis même pas sur que je mettrais ça sur un vti donc surement pas sur ma 90 bourrins Aprés y a la hks hi power qui me tente bien pour le look et pour le diamètrePuis y a l'idée de mettre un inter ek4 et une sortie genre srs g55Alors selon vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tout çà dépend aussi de ton budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bah le budget tu sais , . . . le truc qui est sur c'est que je vais prendre collecteur et decata puis inter et silencieux parce que tout d'un coup ça fera too much ,Maintenant j'ai vu aussi le catback megan racing d spec qui me tente bien mais avec tout leur chiffres(sur showoff) et tout je sais m^me as quel diametre interieur elle fait mais le look est pas malAprés pour le collecto et le decata je dirais 500 , puis pour le reste je serais prés à mettre 750e pour une hks parceque le look et la qualité me laisse pas dutout indifférent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et pourquoi n'es-tu pas pour le sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hacketo a écrit:et pourquoi n'es-tu pas pour le sur mesure?+1 La tu aura LE diamètre qu'il faut pour ej9 parce 60 voir même 55 c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un spécialiste en prepa m'a dis que c'était rarement bien fais puisque c'est tout une technique de souder un pot que la pluspart des gens ne connaissent pas ,Donc la solution serait : collecto , decata , inter ek4 et sortie genre srs?Mais l'inter ek4 fais +- 50 cm interieur alors que la plus part des sorties font 60 mm , y'a des adapteurs ou ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rarement bien fait ?Va voir le topic de hvtec il a une ligne complète de chez BFR exhaust c'est du sur mesure collecteur comprit.C'est très bien fait au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lol c'est pas un pot pour 2T c'est du tube donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis aussi pour le sur mesure, j'ai un collecteur bfr comme hvtec, j'ai pas le catback par contre j'en avait déjà un sur l'auto, et j'en suis très satisfait et pour la moitié prix du toda par exemple!et pour attester de la perf apportée avec juste collecteur/decata/catbackje suis devant une 205 gti swapée en 2 litre et passage en turbo (220 ch)et 1 caisse derrière une audi s2 bv6 230 ch (reprog chez ksf 270 ch)pas eu l'occaz de retester contre eux après la pose de l'injen et du kpro mais à mon avis fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Kev1004 a écrit:Un spécialiste en prepa m'a dis que c'était rarement bien fais puisque c'est tout une technique de souder un pot que la pluspart des gens ne connaissent pas ,Donc la solution serait : collecto , decata , inter ek4 et sortie genre srs?Mais l'inter ek4 fais +- 50 cm interieur alors que la plus part des sorties font 60 mm , y'a des adapteurs ou ça passe ?Oui surtout que BFR ou Technic échapp par exemple font des lignes sur mesure pour la compétition mais c'est du mal fait c'est clair ! Faut arrêter de croire les pro forums JDM qui pensent que seul les marques imports sont de qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mdr les gars pas frapper please,Je pensais juste que le gars savait ce qu'il disait ^^Mais en fait vu que déjà du 55 ça commence à être gros , je me dis que le 50 de l'ek4 sera (presque) nickel c'est pour ça aussi que je ne veux pas trop faire du sur mesure , apres faut voir les prix aussi de ce ''tube''...Parcontre au niveau des decata je pensais au srs puisqu'on en voit de plus en plus et le hic ce sera les raccord de la ligne au niveau :collecto-decata ça devrait allermais au niveau decat-inter-sortie ces 2 raccords là coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites