SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjours tous le monde,Je me présente Wilfried 20 ans habitant en France de Bordeaux plus précisément.Je possède une civic ED7 qui en ce moment même en carrosserie je la présenterai une fois sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenue parmi nous wilfried sur honda passion !!! N'hésites pas à nous-en dire un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mais n hesite pas hein biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bienvenue à toi et à ton ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 salut c est tofur ( sur japan car ) bienvenu parmis nous !!!contacte moi en mp pour le gb bride si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je savais bien que c'était toi Je te mp demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites