nours01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:Tu saurai me donnée ton numero par mp si tes blonde à forte poitrine ouais je veux bien lol===> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nours a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Tu saurai me donnée ton numero par mp si tes blonde à forte poitrine ouais je veux bien lol===> MPOh zute; je suis grosse a tres gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:nours a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Tu saurai me donnée ton numero par mp si tes blonde à forte poitrine ouais je veux bien lol===> MPOh zute; je suis grosse a tres gros cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Up personne d'autre ?Fernelmont ( 6H ) bamboo: ep4 julien : ek3str1.4 : ej9 nours: ee9Ath ( 4h30 )Jodai:Un rdv sur l' E19 a convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:Fernelmont ( 6H ) Un rdv sur l' E19 a convenir ce qui ferait vers 7h-7h15 sur le point de rdv aux alentours d'anvers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nours a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Fernelmont ( 6H ) Un rdv sur l' E19 a convenir ce qui ferait vers 7h-7h15 sur le point de rdv aux alentours d'anvers?Je vien de voir sur les carte entre la sortie 12 et 11 sur l E19, il y a une aire de repaus, ce serai p-e bien de le faire la Question heur ce sera surement 6h45, si tous va bien sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ouais à part queje vois pas c'est ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nours a écrit:ouais à part queje vois pas c'est ou lolC'est la premier aire de repaut sur l'E19 quand tu as quité le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:nours a écrit:ouais à part queje vois pas c'est ou lolC'est la premier aire de repaut sur l'E19 quand tu as quité le ring ring d'anvers biensur?juste avant la frontiére alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nours a écrit:STR1.4ej9 a écrit:nours a écrit:ouais à part queje vois pas c'est ou lolC'est la premier aire de repaut sur l'E19 quand tu as quité le ring ring d'anvers biensur?juste avant la frontiére alorsoups j'ai oublier c'est le ring de bxl p-e il faudrai plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:nours a écrit:STR1.4ej9 a écrit:nours a écrit:ouais à part queje vois pas c'est ou lolC'est la premier aire de repaut sur l'E19 quand tu as quité le ring ring d'anvers biensur?juste avant la frontiére alorsoups j'ai oublier c'est le ring de bxl p-e il faudrai plus simple lolok impec faudra pas que j'oublies de sortir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le premier qui arrive un coup de tel pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 yop,changement de programme pour moi,je suis dans l'impossibilité d'aller demain au meeting,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bamboo a écrit:yop,changement de programme pour moi,je suis dans l'impossibilité d'aller demain au meeting,sorryDomage ca, julien viendra ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je ne pense pas que il ira non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bamboo a écrit:je ne pense pas que il ira non plus :sok Vous allez raté quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ayé j'y suis !garé à 50m de l'entrée du circuit !ya un car wash Texaco également à 50mà demain les guys ! attention aux bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voila, rentré, pour moi ca ete une superbe journée et je vous le dit il falais pas raté ca Merci a nours pour sa compagnie, on remaitra sa Heureusement qu'il y avais un groupe d'allemand qui avais reservé de place en tropLes photos son a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:Voila, rentré, pour moi ca ete une superbe journée et je vous le dit il falais pas raté ca Merci a nours pour sa compagnie, on remaitra sa Heureusement qu'il y avais un groupe d'allemand qui avais reservé de place en tropLes photos son a venir bien rentré aussi, merci à toi et ton frére c'était une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 allerrrrrrr photo les mecs et je veut voir de l aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 johnb16a2 a écrit:allerrrrrrr photo les mecs et je veut voir de l aquamint yen av pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 nours a écrit:johnb16a2 a écrit:allerrrrrrr photo les mecs et je veut voir de l aquamint yen av pas lolces nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 johnb16a2 a écrit:nours a écrit:johnb16a2 a écrit:allerrrrrrr photo les mecs et je veut voir de l aquamint yen av pas lolces nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour ceux qui ont loupé l'évènement, voici les photos :http://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=3&t=52448&start=15http://www.rpmvision.nl/features/180/japanse-autosport-festival-part-2http://speedhunters.com/archive/2011/05/10/event-gt-gt-japanese-car-festival-holland-part-1.aspxsoleil de plomb, 27°C, 1500 japonaises présentes dont 11 nsx, et ambiance de folie grâce aux cinglés qui tournaient sur le circuit.séance de rattrapage samedi 14 mai à Castle Combe près de Bristol en angleterre,il s'agit du JapFest, 3000 japonaises l'année dernière dont 43 nsx, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 NSX59 a écrit:séance de rattrapage samedi 14 mai à Castle Combe près de Bristol en angleterre,il s'agit du JapFest, 3000 japonaises l'année dernière dont 43 nsx, avis aux amateursca me plairait bien de faire un rasso en angleterre une fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voila je commence a maitre les photo nours, je nais pas oublier la numero 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:Voila je commence a maitre les photo nours, je nais pas oublier la numero 7 aaaaaarrrrggggggggggggghhhhhhhh qu'elle était b.... joliiiiiiiiieeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites