Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio

recherche siege type r ROUGE

Messages recommandés

salut a vous voila je cherche 2 siege avant d'integra type r en rouge ou de civic type r 30eme annif..

ca va etre dure a trouver mais au pire j'echange mes siege origine de ma type r plus des sous mais pas trop quoi!!!!

merci

tu sais que pour quelques centaines d'euros de plus t'a des tout nouveaux bride plutôt que des sièges recaro d'occasion? Smile

kenji-R a écrit:
tu sais que pour quelques centaines d'euros de plus t'a des tout nouveaux bride plutôt que des sièges recaro d'occasion? Smile

entre des COPIES bride et de vrai recaro il doit y avoir une belle différence de qualité...

sinon stabio démon en vend si c'est bien des sièges de dc2/ek9 que tu cherches

ben je sais pas si c'est des siege de dc2 mais je veux les meme que ep3 30eme annif et integra voila si demon a ca et a quelle prix ??? on va faire chaud le porte feuille challlll

stabio a écrit:
ben je sais pas si c'est des siege de dc2 mais je veux les meme que ep3 30eme annif et integra voila si demon a ca et a quelle prix ??? on va faire chaud le porte feuille challlll

oui c'est bien ça... 750 je pense

stabio a écrit:

slt,

Si tu cherches les 30eme annif , accroche toi , dure a trouver et très chère en vente.

Bonne chance l'ami et à bientot

on en trouve encore assez souvent sur ctr team, mais ils partent très vite lol

et pas à des prix de ouf Smile

• Créer...