stabio 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut a vous voila je cherche 2 siege avant d'integra type r en rouge ou de civic type r 30eme annif..ca va etre dure a trouver mais au pire j'echange mes siege origine de ma type r plus des sous mais pas trop quoi!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu sais que pour quelques centaines d'euros de plus t'a des tout nouveaux bride plutôt que des sièges recaro d'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 mars 2011 allai ??? tu peu me faire un lien ??? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 kenji-R a écrit:tu sais que pour quelques centaines d'euros de plus t'a des tout nouveaux bride plutôt que des sièges recaro d'occasion? entre des COPIES bride et de vrai recaro il doit y avoir une belle différence de qualité...sinon stabio démon en vend si c'est bien des sièges de dc2/ek9 que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ben je sais pas si c'est des siege de dc2 mais je veux les meme que ep3 30eme annif et integra voila si demon a ca et a quelle prix ??? on va faire chaud le porte feuille challlll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 stabio a écrit:ben je sais pas si c'est des siege de dc2 mais je veux les meme que ep3 30eme annif et integra voila si demon a ca et a quelle prix ??? on va faire chaud le porte feuille challllloui c'est bien ça... 750 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il y a aussi le group buy de Marc pour les imitations Brides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 /t9528-vends-diverses-pieces-oem-ctr-fn2-ep3-eg-ej-autresje me suis trompé stabio il en veut 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sauf que je ne parlait pas de vulgaire copies enfin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 12 mars 2011 kenji un lien un lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 stabio a écrit:ben je sais pas si c'est des siege de dc2 mais je veux les meme que ep3 30eme annif et integra voila si demon a ca et a quelle prix ??? on va faire chaud le porte feuille challlllslt,Si tu cherches les 30eme annif , accroche toi , dure a trouver et très chère en vente.Bonne chance l'ami et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on en trouve encore assez souvent sur ctr team, mais ils partent très vite lolet pas à des prix de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je regarderai merci quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites