STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voila je recherche un cache soupape pour un d14 ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je pense que j'en ai encore un, je te dis quoi demain steph ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 manuzebra a écrit:Je pense que j'en ai encore un, je te dis quoi demain steph ' Si il y a pas le vtec decu je prend desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi j en ai un sans VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 babahonda a écrit:Moi j en ai un sans VTEC Si manu na pas je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'en ai sur mon épave stef, si tu veux, on ira le démonter ce soir si tu viens , c'est à 3 mins de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 manuzebra a écrit:J'en ai sur mon épave stef, si tu veux, on ira le démonter ce soir si tu viens , c'est à 3 mins de là ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites