Mojo1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Moi je l'ai vue ce matin toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mojo a écrit:Moi je l'ai vue ce matin toujours aussi belle ! ha bon t es d ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 août 2012 tonix a écrit:Mojo a écrit:Moi je l'ai vue ce matin toujours aussi belle ! ha bon t es d ou ??Woluwe mais je travaille rue colonel bourg et je passe par la où était garé ta voiture pour aller au taf en fait je l'ai vue hier soir et ce matin pour être exact :pCa faisait un moment que je ne l'avais plus vue d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 août 2012 oksi jamais tu me vois roulé n hésite pas a klaxonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 semaine passé j ai recu mes panneaux de porte mais avant de les monter me faut retro SPOONles poignées de leve vitre noirvitre en lexamet faire un tri dans le cablege des porte juste de quoi garder du cablage pour les BOMBOMlight POWWAAA :II:EDITE:1ere poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu as trouver ou les vitres en lexam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ah facile pour les porte tu vire tout le cablage et y te restera que deux fils pour tes baffle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pour les vitres en lexan ou macrolon pense à prendre des avec traitement antirayure car rien que le fait de l'ouvrir fermer la grifferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hacketo a écrit:pour les vitres en lexan ou macrolon pense à prendre des avec traitement antirayure car rien que le fait de l'ouvrir fermer la grifferait a bon a savoir ta un lien ou je pourrais les commander??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 vu que tu es sur JPCar aussi regarde le topic d'euroblack sur son ED7 topshop c'est ce qu'il a mis comme vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et tu pourras dire adieu à ta carte verte au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hacketo a écrit:vu que tu es sur JPCar aussi regarde le topic d'euroblack sur son ED7 topshop c'est ce qu'il a mis comme vitreha oui juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 munnin a écrit:Et tu pourras dire adieu à ta carte verte au contrôle technique mais pour sa il y a toujours un truk... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 un deuxième jeu de portière avec tout ce qu'il faut pour tout changer en 30minutes chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hacketo a écrit:un deuxième jeu de portière avec tout ce qu'il faut pour tout changer en 30minutes chrono meme pas encore plus facile lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 moi perso je degagerais les baffles et je garderais les vitre le lexan et autre c'est juste bon pour les caisse de course,en usage quotidien ca veilli tres mal puis je suis sur qu'il y a deja pas mal de poid a gagner ailleur avant ca,deja virer lesm oteur de vitre electrique,blaxon si pas deja fait,batterie ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites