tonix11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 chez Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila il etait temps que je test la peinture sur les jantesfin du moins une loldite moi se que vous en pensez perso j ai un ptit doute lol on fera une fois montéje pensais que sa aurai ete plus bleu ciel... au pire si sa me plait pas je l enlève vu que c est peint au plasti drip sprayoui je sais je n ai pas caché le pneu et la valve c est pas grave sa se retire comme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je trouve çà dommage de faire çà sur une EK9. Cette voiture est tellement rare et mythique en tout cas pour nous, pauvre Européen que je la laisserai stock niveau carrosserie. Niveau moteur là s'est autre chose...Enfin se n'est que mon humble avis perso aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Faut voir ce que sa donne sur la caisse,mais je trouve aussi que la laisser d'origine serais mieux,elle sont si rare et puis je trouve que en blanc elle sont magnifique,fin ce n'est que mon avis perso,les gouts et les Couleurs sa n'ce discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 matheo0115 a écrit:Moi je trouve çà dommage de faire çà sur une EK9. Cette voiture est tellement rare et mythique en tout cas pour nous, pauvre Européen que je la laisserai stock niveau carrosserie. Niveau moteur là s'est autre chose...Enfin se n'est que mon humble avis perso aussi! comme il dit si il faut il le retire... plasti dip ... puis je vois pas pourquoi (comme la dis qqun que je connais y a pas lgt) on peu modifier une EK4 mais pas une EK9 car soit disant trop rare ...c'est pas comme si il avait refait la peinture de l'ek9 en marron, mis une face avant d'integra ou je sais pas moi, recouvrir ces sieges recaro en cuir (j'en ai deja vu lol)... c'est juste la teinte des jantes et ca s'enlève, ou ca se refait si c'est du permanent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 djo88 a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je trouve çà dommage de faire çà sur une EK9. Cette voiture est tellement rare et mythique en tout cas pour nous, pauvre Européen que je la laisserai stock niveau carrosserie. Niveau moteur là s'est autre chose...Enfin se n'est que mon humble avis perso aussi! comme il dit si il faut il le retire... plasti dip ... puis je vois pas pourquoi (comme la dis qqun que je connais y a pas lgt) on peu modifier une EK4 mais pas une EK9 car soit disant trop rare ...c'est pas comme si il avait refait la peinture de l'ek9 en marron, mis une face avant d'integra ou je sais pas moi, recouvrir ces sieges recaro en cuir (j'en ai deja vu lol)... c'est juste la teinte des jantes et ca s'enlève, ou ca se refait si c'est du permanent.+1 Au fait tu sais en dire plus sur le plasti dip niveau prix et qualité ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 djo88 a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je trouve çà dommage de faire çà sur une EK9. Cette voiture est tellement rare et mythique en tout cas pour nous, pauvre Européen que je la laisserai stock niveau carrosserie. Niveau moteur là s'est autre chose...Enfin se n'est que mon humble avis perso aussi! comme il dit si il faut il le retire... plasti dip ... puis je vois pas pourquoi (comme la dis qqun que je connais y a pas lgt) on peu modifier une EK4 mais pas une EK9 car soit disant trop rare ...c'est pas comme si il avait refait la peinture de l'ek9 en marron, mis une face avant d'integra ou je sais pas moi, recouvrir ces sieges recaro en cuir (j'en ai deja vu lol)... c'est juste la teinte des jantes et ca s'enlève, ou ca se refait si c'est du permanent.toi tu lis japancar une ek9 ou une ek4 c est la meme chose faut arreter de deconner vu les petites differences...il mets des pieces de gout, alors on peut raler pour les splitters arc qui sont des copies aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 r3dox a écrit:djo88 a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je trouve çà dommage de faire çà sur une EK9. Cette voiture est tellement rare et mythique en tout cas pour nous, pauvre Européen que je la laisserai stock niveau carrosserie. Niveau moteur là s'est autre chose...Enfin se n'est que mon humble avis perso aussi! comme il dit si il faut il le retire... plasti dip ... puis je vois pas pourquoi (comme la dis qqun que je connais y a pas lgt) on peu modifier une EK4 mais pas une EK9 car soit disant trop rare ...c'est pas comme si il avait refait la peinture de l'ek9 en marron, mis une face avant d'integra ou je sais pas moi, recouvrir ces sieges recaro en cuir (j'en ai deja vu lol)... c'est juste la teinte des jantes et ca s'enlève, ou ca se refait si c'est du permanent.toi tu lis japancar une ek9 ou une ek4 c est la meme chose faut arreter de deconner vu les petites differences...il mets des pieces de gout, alors on peut raler pour les splitters arc qui sont des copies aussi...japanspirit non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nemesis a écrit:djo88 a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je trouve çà dommage de faire çà sur une EK9. Cette voiture est tellement rare et mythique en tout cas pour nous, pauvre Européen que je la laisserai stock niveau carrosserie. Niveau moteur là s'est autre chose...Enfin se n'est que mon humble avis perso aussi! comme il dit si il faut il le retire... plasti dip ... puis je vois pas pourquoi (comme la dis qqun que je connais y a pas lgt) on peu modifier une EK4 mais pas une EK9 car soit disant trop rare ...c'est pas comme si il avait refait la peinture de l'ek9 en marron, mis une face avant d'integra ou je sais pas moi, recouvrir ces sieges recaro en cuir (j'en ai deja vu lol)... c'est juste la teinte des jantes et ca s'enlève, ou ca se refait si c'est du permanent.+1 Au fait tu sais en dire plus sur le plasti dip niveau prix et qualité ça dit quoi ?le prix c est +- 18€http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642&ra= comme tu veux le voir sa n abime pas la surface de la pièces ou jante que tu peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 aujourd’hui après avoir conduit madame a son taff j ai été au garage j ai peint la dernière jantedonc se soire tout sera montépetite photo des 2 jantes d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'attend de voir sur la voiture Mais sa me fais pencé au jante que spoon fais et perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tonix a écrit:[quote=le prix c est +- 18€http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642&ra= comme tu veux le voir sa n abime pas la surface de la pièces ou jante que tu peint Merci pour ta réponse ils a des chances que je teste ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour le lien Djo je connaissait pas du tout Et c'est vrai que c'est l'idéal pour les personnes qui veulent tester une couleur ou changer de couleur de jantes chaque annéeUn grand merci en tout casHate de voir les jantes bleue sur la voiture ca risque de bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voila tt est monté mais je repasserais avec une autre bombe sur tout pour que sa soit niquelphotos:par contre vous serriez pi etre m aidé les caches des jantes je l ais fait aussi en bleu ou je test un cache sur un jante pour voir se que sa donne ??a oui faite pas attention elle est toujours a la hauteur de Paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ca peut le faire mais faudrais quelques rappels bleu!genre bande par soleil spoon,towhook bleu ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 avec chris R32 GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 chris R32 GTR a écrit:ca peut le faire mais faudrais quelques rappels bleu!genre bande par soleil spoon,towhook bleu ectoui sa pourrais le faire la bande par soleil SPOON mais je ne sais pas fan des tow hookfin pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tonix a écrit:chris R32 GTR a écrit:ca peut le faire mais faudrais quelques rappels bleu!genre bande par soleil spoon,towhook bleu ectoui sa pourrais le faire la bande par soleil SPOON mais je ne sais pas fan des tow hookfin pas sur la mienne perso je suis pas fan de ces truc non plus mais sur la tienne en bleu ca ferais un rappel discret et ca pourrais bien passer je pense le soucis c est toujours de marier une couleir flash sans que ca soit trop agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 perso les roulettes en bleu ainsi, j'accroche pas du tout... je kiffais beaucoup plus en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 petite séance de toff improviserj ai croiser une itr j ai laissée un message pour qu il vient faire un petit cucu sur le forumenfin quelque toff de l intérieur pas grand chosealors avec ou sans les caches en blenc (pour moi c est trop moche lolà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime bien les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle photos, la couleur de jante est bien donne bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 aujourd’hui j ai monté 2 3 piècespour etre un peux plus LIGHT ou pas lolles petits caches pour boucher les trous du support de plaquele cache pour supprimer l antenneprochaine étape les air bag a supprimer faut juste que je trouve un volant OEM EK9 a bon prix et en tres bonne etatsans air bag et le bac pour celui du tableau de bordvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ptit nouvelles reçu la pochette de joint culbu + les haut ringj ai passé commande pourembrayage stage 2 + volant moteur 3,4kgjoint d admi hondatavisseries ARP pour le volant moteurreste le joint vtec joint des aacpompe walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les jantes bleues çà le fait, je préfère sans les caches ! Je me tâte à mettre également des bleues sur l'eg, c'est quoi ton code couleur là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ajd hui 2 eme passage chez EVOLVErésultat 194,8ch je suis assez content du résultat même si j'avoue j aurai bien aime avoir un petit 200ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila j ai ete rembourser de mon kit d embrayage exedy stage 2pour le future embrayage ben sa attendra encore...donc aujourd hui je suis parti éssayé des jantes pour l EKen imagespour l arr je trouve qu elle ne ressorte pas assezse sont des jantes OEM d accord euro Rbon elles sont en bonne etat mais faut refaire un couleur mais je ne sais pas trop quoiBRONZE GUN-METAL BLEU what else ....je ne les pas prise pcq elles font 7kg sans pneuet je n avais pas de place dans l EK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca pourrait rendre bien en gun metal pas mal le score final sur le banc!tu asquoi comme modifs exactement?tu as deja eu l occasion de faire des petit test contre des itr pour voir ce que donne le b16b vs le b18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c est pour ca que tu etais sur Mons (cuesmes) hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 r3dox a écrit:c est pour ca que tu etais sur Mons (cuesmes) hier? oui lol tu ma vu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 près de la place de cuesmes mais j etais pas en civic j etais en civile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 éllodite j aurais besoin de vous pour bien choisir la couleur des jantesBleu:Bronze:Gun-metal:Noir mat:ou autre: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi je dirais bronze ou gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 psyco jo a écrit:moi je dirais bronze ou gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok mtn faut que je trouve une reff de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toujours aussi belle :pAu fait je ne te vois plus, tu as quitté Evere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 lol non j avais un garage avant mtn plus donc je l ai mit +- en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 20 août 2012 slt tout le mondevoila l EK a eu quelque nouvelles piecesje suis passé en jantes d accord EURO R CL1monter en FEDERAL 595 en 195 45 16premier montageouille 4x4 POWWAAAhttp://img14.imageshack.us/edit_preview....2789462216http://img825.imageshack.us/edit_preview...0905570586bon 2cm sa le faithttp://img585.imageshack.us/edit_preview...9447485401suite a la bonne répution du BISIMOTO j ai du changé de collecteurne savent pas quoi prendre (tegiwa buddy club SPOON ).j ai su avoir une bonne opportunité donc jme suis prit un SKUNK2 alpha 4-2-1et vraiment pas decu par la finition il tombe super bien et les parf sont bien la ...http://img853.imageshack.us/edit_preview...6607609798http://img836.imageshack.us/edit_preview...0337513317http://img41.imageshack.us/edit_preview....3460140249http://img840.imageshack.us/edit_preview...4708708292http://img833.imageshack.us/edit_preview...6692425438ptit touche a la AUTOWORKS loolhttp://img513.imageshack.us/edit_preview...8930516174http://img839.imageshack.us/edit_preview...5292396232si quelqu un a des photos de mon EK au HEMse serais bien cool de les postermerciprochaine étapeligne en un pieceITB's OU compresseur (???....)avec tout se qu il va avechondata s300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 août 2012 sa a l air sympa mes pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2012 johnb16a2 a écrit:sa a l air sympa mes pas de photo oui pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui je n arrive plus pas metre les photos la taille des photos sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 21 août 2012 quelque photos de l EK au HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 août 2012 lundi l EK est passé en carrosserie et vraiment pas déçu dutoutils ont repeint tout le p-c avant et le rétro complet sous garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2012 rohh oui elle est vraiment toute propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci beaucoup marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 août 2012 bon boulot je kiff avec les roulette accord on echange contre l aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 août 2012 johnb16a2 a écrit:bon boulot je kiff avec les roulette accord on echange contre l aquamint hummmnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites