tonix11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et oui encore une juste une toff sufira heinpour le moment SETUP ENGINE:silencieux: SPOON N1test pipe: no namechaussettes: SPOONbougies: NGK iridiumpompe a eau : GATESgalet tendeur : GATEScourroie: GATES BLUE RACINGcourroie D-A : GATEScourroie alternateur : GATEScourroie air-co : GATEShuile: CASTROL 5W40filtre a huile : haute compression (le big entretient a 90.000km)boite a air MUGEN a 92.xxxkmcable de bougies SPOON a 95.xxxkmARC intake chambre a 96.000kmcollecteur BISIMOTO V2 a 96.000kmcarter cloisonner SPOON a 96.000kmboulons magnétique SPOON a 96.000kmvidange a 96.000kmsupprimer tout le système d air-conouveau silence bloque tegiwa anti coupleCOLLECTEUR SKUNK2 ALPHA 4-2-1 a 106.xxxkmA MONTER ET FAIRE :A VENIR:-AAC BUDDY CLUB SPEC 3+-COUPELLES TITANES BUDDY CLUB-RESSORTS DE SOUPAPE TITANES BUDDY CLUB-POULIE AAC RÉGLABLE BUDDY CLUB-JOINT DE QUEUE DE SOUPAPE SUPERTECH-SOUPAPE PLATE SUPERTECH-JOINT DE CULASSE COMETIC 0.5 MM-RABOTAGE CULASSE -0.5 MM-POULIE D'ALTERNATEUR ET DIRECTION ASSISTE ALLEGE AEM-JOINT COLLECTEUR D'ADMISSION HONDATA-INJECTEUR RC 440 CC-SONDE TEMP ET PRESSION D HUILE-CALOSTA SPOON-CAPUCHON D HUILE SPOON-DURITS SPOON-RADIATEUR D HUILE MOCAL 16 ranger + FILTRE MUGEN-B20B refait a neuf-CULASSE ITR trevailler-PISTONS WISSECO-BIELLE EIGLES-VILLO D ITR ALLEGE-COUSSINET DE BIELLE ALC-CARTO SUR MESURE TYPE MAX-COMPRESSEUR JACKSON RACINGTRANSMISSION:-vidange boite MTF3 HONDA a 100.00km-BOULON MAGNETIQUE SPOONA VENIR-EMBRAYAGE STAGE 2 EXEDY 3 PATINS AMORTI-VOLANT MOTEUR EXEDY 3.7 KG-PONT COURT 4.78 MF FACTORY-LSD MF FACTORYSET UP CHASSIEcombi filter D2pneus Yokohama ADVAN neova 195 50 15 av arrbarre anti-rapprochement avant SUMMITpeinture jantes OEM en bleu matjantes accord CL7 16 en 195 45 16 federal SS 595AVENIR :étrier av SPOON ou autrecambe kit av arrEXTÉRIEUREARC front lipsupport de plaque JDM TEGIWAplaque d immat jdmpeinture : p-c avant OEM sans anti brouillard lip avantsupprimer l antenne OEMA VENIR-capot cabon SEIBON-coffre carbon-retro SPOON les vrai....-Seeker two piece reat wing-DIFFUSEUR AR STYLE SPOON EN CARBONINTÉRIEURarnais TAKATAX barres TEGIWAarrière vider ( pas de blackxon d origine lol)AVENIR :bride low max rouge coque kevlarsupprimer les air bagles HP le poste radiovolant OEM momo sans air bag ou volant nardimano pression d huile température d huile passage en vitre manuel OEM EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et les autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 post pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 aie aie aie ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tonix a écrit:si vous etes sage On est sage vtec 59 a écrit:aie aie aie ça va faire mal Mais trop !! C'est rare les EK9 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2011 genial ca c est ton dailly ? raconte nous tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouai parce que là s'est un peu maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je veux des photoooooo si c'est ca ton dayli ca style bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bon alléje vois que tout le monde est polis [url=http://www.nippon-attitude.be/image/60/e/1/5/snc00149-26763ff.jpg.htm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 superbe et toute stock en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 superbe J espere pouvoir la voir un jour en Vrai .Vous pouvez l homologuer en BelshiK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 babahonda a écrit: superbe J espere pouvoir la voir un jour en Vrai .Vous pouvez l homologuer en BelshiK ? bien sur et facilement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Olala elle va faire mal celle là !!!! Superbe achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alors là.... Félicitations pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle vien d'anvers, et si mes souvenirs sont bon le mec avait une prelude aussi, et elle est deja homologuee je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 r3dox a écrit:babahonda a écrit: superbe J espere pouvoir la voir un jour en Vrai .Vous pouvez l homologuer en BelshiK ? bien sur et facilement :pVive l Europe .. ( j dis ça pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 babahonda a écrit:r3dox a écrit:babahonda a écrit: superbe J espere pouvoir la voir un jour en Vrai .Vous pouvez l homologuer en BelshiK ? bien sur et facilement :pVive l Europe .. ( j dis ça pour nous ) ca n'a rien a voir avec l Europe...Je prefere pas payer des taxes de fou et ne pas avoir d ek9 que le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 10 mars 2011 su-pe-rbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 r3dox a écrit:babahonda a écrit:r3dox a écrit:babahonda a écrit: superbe J espere pouvoir la voir un jour en Vrai .Vous pouvez l homologuer en BelshiK ? bien sur et facilement :pVive l Europe .. ( j dis ça pour nous ) ca n'a rien a voir avec l Europe...Je prefere pas payer des taxes de fou et ne pas avoir d ek9 que le contraire pas faux sinon magnifique l'EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mmmmmmmmmmmmm suis jaloux belle achat et seulement 66 000 km comment se fait il que les phares avant ne sont pas black chrome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah la voila elle etai sur les site de vente je les mater quelque fois nickel elle es , juste les atb que sui pas fan sur une ek9 alors sa pousse ??? sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ju vti a écrit:mmmmmmmmmmmmm suis jaloux belle achat et seulement 66 000 km comment se fait il que les phares avant ne sont pas black chrome ??phare eudm pour l homologation je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ju vti a écrit:mmmmmmmmmmmmm suis jaloux belle achat et seulement 66 000 km comment se fait il que les phares avant ne sont pas black chrome ??surement pour le ct belge va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 r3dox a écrit:ju vti a écrit:mmmmmmmmmmmmm suis jaloux belle achat et seulement 66 000 km comment se fait il que les phares avant ne sont pas black chrome ??phare eudm pour l homologation je supposeoui juste mais y avait moyen de la passer avec les phares d origines sinon les sensation qu est ce que ca raconte par rapport a une itr stock par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 sa fait plaisir d'en voir une vrai sur un forum francophone belle achat 100% JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci tout le monde alors oui elle vient d Anvers deja homologé ajd assurence ca va faire mal alors elle a bien des nouveau phares eudm j ai les origine aussiles anti-brouillard sont d origne sur celle-cialors pour les sensation ben j ai pas pu test c etait les bouchon sur l autoroute puis apres jme suis retapé en Anvers pour le travailbientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rooooo une ek9 d'origine..... je me couperai une couille pour en avoir une mdr sans vouloir etre indiscret , tu l'a acheter dans quel tranche de prix? et tien nous au courrant point de vue sensation par rapport à une ITR ou autre. En tout cas elle me rend fou cette voiture (bon un peu moin qu'une R32 GTR mais bon c'est autre chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe ! Tu ne serais pas tout près du Cora de Woluwe ? J'en ai vu une qui a fait son apparition hier ou avant hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 11 mars 2011 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 si l envie te dit j verrai bien ta caisse a la rasso du 26 juin :-)c serai top une EK9 parmi nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mojo a écrit:Superbe ! Tu ne serais pas tout près du Cora de Woluwe ? J'en ai vu une qui a fait son apparition hier ou avant hier ... oui oui c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Daaave a écrit: si l envie te dit j verrai bien ta caisse a la rasso du 26 juin :-)c serai top une EK9 parmi nous :-)heu wai je serais la avec tkt c est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tonix a écrit:Daaave a écrit: si l envie te dit j verrai bien ta caisse a la rasso du 26 juin :-)c serai top une EK9 parmi nous :-)heu wai je serais la avec tkt c est prevu Ok ben je t ajoute alors :-)tonix- Civic EK9 wouwou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 kenji-R a écrit:la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum bah ouais , mais tout le monde ne peux pas ce permettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:kenji-R a écrit:la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum bah ouais , mais tout le monde ne peux pas ce permettre ça en meme temps a part le volant du mauvais coté tu peux tout mettre de l ek9comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 r3dox a écrit:civic_EJ9 a écrit:kenji-R a écrit:la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum bah ouais , mais tout le monde ne peux pas ce permettre ça en meme temps a part le volant du mauvais coté tu peux tout mettre de l ek9comme moi bah oui je sais , par contre sa fait vraiment bizard ( vu qu'on n'en voit jamais ) de voir certain pièces accesoires différent , style dans le moteur et tout ^^ , puis j trouve ça fun leur console central de chauffage et tout , en tout cas je la kiff a mort , puis avec le volant de ce coté sa l fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sans indiscrétion elle vient du site mashamoto i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'espère pour lui que c'est pas de chez mashamoto qu'elle vient, si c'est le cas, elle a moins de kilomètre qu'elle a réellement, j'en connais pas mal qui en ont fait les frais!mais en général ils vendent des voitures propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 kenji-R a écrit:J'espère pour lui que c'est pas de chez mashamoto qu'elle vient, si c'est le cas, elle a moins de kilomètre qu'elle a réellement, j'en connais pas mal qui en ont fait les frais!mais en général ils vendent des voitures propresElles ont l air propreUn gars a acheté une sky (homologuée) pour le luxembourgil l a recu sans papier car ils arrivaient pas et la voiture etait bien loin.Yohan est sympa mais vendre le prix fort des caisses malade c est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 r3dox a écrit:civic_EJ9 a écrit:kenji-R a écrit:la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum bah ouais , mais tout le monde ne peux pas ce permettre ça en meme temps a part le volant du mauvais coté tu peux tout mettre de l ek9comme moi t'as pas les renforts de barre anti rouli arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hacketo a écrit:r3dox a écrit:civic_EJ9 a écrit:kenji-R a écrit:la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum bah ouais , mais tout le monde ne peux pas ce permettre ça en meme temps a part le volant du mauvais coté tu peux tout mettre de l ek9comme moi t'as pas les renforts de barre anti rouli arrière l ASr vient combler ce manque et c est beaucoup moins chiant que d aller ressouder cette piece meme si c etait la premiere idee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 slt tout le monde merci de vos comssa fait plaisir qu' elle vous plaiseajd jsuis parti la lavé ben elle était dja bien degmtn elle fait mal aux yeux lolbien jvais remettre mon ej stock niveau moteur pour pouvoir montré et modifier le cat back HKS pour le mettre sur l ekmtn jme tâte je mais les anti-brouillard en jaune ou je les laisse comme sa vers la fin du mois jvais commandé les protége sièges recaro plus une bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 perso , sur ce model , c'est tout aussi beau sans anti brouillard , limite les peindre en blanc aussi ? , et laisser les ampoule blanche ? jaune sa fera bizard non ? et une bache pour la proteger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 r3dox a écrit:Hacketo a écrit:r3dox a écrit:civic_EJ9 a écrit:kenji-R a écrit:la seule et l'unique vrai voiture jdm du forum bah ouais , mais tout le monde ne peux pas ce permettre ça en meme temps a part le volant du mauvais coté tu peux tout mettre de l ek9comme moi t'as pas les renforts de barre anti rouli arrière l ASr vient combler ce manque et c est beaucoup moins chiant que d aller ressouder cette piece meme si c etait la premiere idee :pça je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites